Se connecter / S'enregistrer
Votre question

0comment avoir autodesk inventor gratuitement

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2008 22:57:39

bonjour a tous!!
je voudrais savoir si il ya possibiliter davoir autodesk inventor gratuitement et également .
Ca marrangerait baucoup car jai le bac a la fin de l'anner sur ça!!!

Merci beaucoup d'avance!!!

Autres pages sur : 0comment autodesk inventor gratuitement

a b 6 Logiciels
10 Octobre 2008 23:50:45

Salut,

il faut demander à ton prof de t'envoyer un e-mail via ton lycée! Tu recevras des codes, et tu téléchargeras un outil de ~200Ko qui ira télécharger le fichier d'install de 4Go, il le décompressera automatiquement (5.34Go après décompression)

Voilà! Je le sais car je l'ai fait ;) 

A+
11 Octobre 2008 20:40:04

Bonjour,

C'est malheureusement illégal :)  Désolé.

@tgv6773 : illégal ;) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2008 10:42:22

Salut!

Légalement à par l'acheter....
Installer une version éducation nationale? Peut être toléré si tu ne gagnes pas d'argent avec.....

Si tu veux de l'aide pour l'utilisation, je m'en sers tous les jours.......n'hésites pas!
13 Octobre 2008 15:47:46

Non, les version éducation sont réservées à un usage de type éducatif et dans le cadre d'un établissement normalement :) 
13 Octobre 2008 22:30:57

merci beaucoup pour cette précieuse information
14 Octobre 2008 18:37:30

De rien :) 
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2008 18:54:46

SiMax86 a dit :
Bonjour,

C'est malheureusement illégal :)  Désolé.

@tgv6773 : illégal ;) 

Salut,

NOOOOOON, je peux te monter ma licence si tu veux, et en + je me suis inscrit sur leur site en plus ;) 

A+
14 Octobre 2008 18:58:23

C'est autorisé d'utiliser une version éducation pour soi ?
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2008 19:00:38

Salut,

oui, version d'éducation!!

A+
14 Octobre 2008 19:22:51

Ah je ne savais pas ! Merci pour l'info ;) 
18 Octobre 2008 01:27:24

heu moi je voudrais bien voir ton contrat de licence, celui que t'es sensé lire a l'installation ^^.
Pasqu'aux dernieres nouvelles(enfin d'apres ce que je pense=> ce qui n'est pas forcement vrai), une licence pour un seul poste ou multiposte peu importe, si c'est une licence "d'education" ne peut etre utilisé que dans le lycée ou college ou autre qui l'a acheté, sinon on pourrait installer le windows et toute la fanfare de logiciel fournis chez nous pour faire nos petits devoirs.
Peut etre que lorsqu'ils achetent les licences autodesk ils ont un contrat special (d'ailleurs je sais pas en quelle section il est le bonhomme mais moi aussi j'avais ca dans mon lycée pour faire des objets en 3D) mais bon je pense pas.
L'erreur que commettent beaucoup de gens c'est de ce dire que pasque notre prof prend les cd et tout le tralala pour bosser chez lui il peut nous les passer alors qu'il a deja pas le droit de le faire pour lui.

Enfin peut etre que je me trompe mais je demande a voir du concret dans ce cas contraire. (non pas que je ne veuille pas te croire mais pour ma culture personnelle ^^)
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 09:56:32

Salut,

c'est un prof de fillière S Sciences de l'Ingénieur! Et puis, ci c'était pas légal en prenant la licence EDUCATIVE VALABLE 1 AN sur le SITE OFFICIEL, je ne sais pas alors:!!

Citation :
TGV 6773,

Here is the serial number for your recently downloaded Autodesk software.

Please save this email and note these numbers for installation / registration purposes.

Autodesk Product: Autodesk Inventor Professional 2008 (French)
Product Key: none
Serial Number: 348-27649566

This serial number will be valid for 12 months after successful activation.

For help installing Autodesk Inventor, please read our quick installation guide.

Next steps:
# Need help activating your product? See the article on software activation
# After installing check out the learning and tutorials section for Autodesk Inventor
# Have questions? Ask them in the ask a question section of the student community.
--
Student Community sponsored by Autodesk
studentcommunity@autodesk.com

Venant de studentcommunity@autodesk.com

A+
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2008 20:13:31

Salut!

Mais ils ne les vendent pas les version éducation, ils les donnent!
Ca leur fait de la pub et si les étudiants sont formés sur ce logiciel ils préfèreront naturellement l'acheter ou le faire acheter lorsqu'ils seront dans un bureau d'étude.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS