Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

google earth ne veut pas se lancer

Tags :
  • Earth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
1 Octobre 2005 14:18:17

Bonjour tout le monde,

Je viens de téléchargergoogle earth sur le site officiel mais après l installation qui se passe sans probleme quand je veu exécuter google earth il m affiche un message d erreur
Google earth could not start in direct x mode ...

1 set true color 32 bits <-- je l ai fait
2 Start google earth after waiting a minute <-- je l ai fait aussi
3 Close oser application <-- c est fait aussi et y a marquer try open gl qui ne fait rien du tout

donc voila :-( si quel qun peut m aider..

Merci d avance ... :-)

Autres pages sur : google earth veut lancer

1 Octobre 2005 15:17:12

Salut,

As tu essayer de désinstaller et de réinstaller?

Pourrions nous avoir la config. de ton pc???

@+
1 Octobre 2005 15:24:19

si la fenetre s'ouvre quand meme mais si rien ne s'affiche, essaye d'aller dans les options et de mettre un rendu directx plutot que openGL, as-tu openGl sur ton PC ?
Contenus similaires
1 Octobre 2005 15:30:13

Re,

En fait moi j'ai Google Earth Pro, je m'en suis pas servi depuis 2 jours et là il veut pas non plus... donc ton problème vient peut-être du serveur!

@+
1 Octobre 2005 17:39:59

j avais pas vu mininmum 500 MHz :-o le miens 350 MHz :-? donc marche merci quand meme ++ :-)
1 Octobre 2005 17:40:38

j avais pas vu mininmum 500 MHz :-o le miens 350 MHz :-? donc marche merci quand meme ++ :-)
17 Octobre 2005 20:17:21

slt moi j'ai google earth pro et sa me demande select server!!!Que mettre dns cet endroit parceke sinon sa ne marche pas :-(
21 Mai 2006 17:03:32

aidez moi svp google earth ne marche pas en faite je lai installer tt va bien mé c apres je clik sur le raccourci il a une page google earth et pui ensuite sa senva et ya un bruit bizarre
22 Mai 2006 01:49:34

moi aussi sa fais sa et quelque autre logiciel ne marche pas :-(
22 Mai 2006 12:47:08

moi la premiere fois que j'ai télécharger google earth , je n'arrivais pas a le lancer , du coup , je l'ait retélécharger et depuis , ca fonctionne tres bien et il ne me demande pas de serveurs .
22 Mai 2006 19:10:48

c bon sa march waouw enfin je pense kil fo attendre 1ou 2 jour max apre sa marche mé il fo bien lavoir installer oparavant aller salut http://kevin93140.skyblog.com
3 Mars 2007 21:51:31

salam . salut

moi aussi je suis marocain ,g telechergé la version 31 janvier mais ca ne marche tjrs pas

ca a marché un jour mais apres il ne veut plus marché

si klk1 a la solution plz dites le moi
je vais poursuivre ma recherchge et si je trouve klkchose
bah je suis disponible sous tahalahlou007@hotmail.com
a bientot tous les marocains et tou le gens ki sont des savants
merci bien
20 Octobre 2008 17:08:09

Salut !!

Je vien de téléchargé google earth tt s'est bien passé mé quand je le lance une icone sort en disant k'ils n'ont pas pu me connecter aux serveurs pour activer mon compte et ke je dois faire un test de diagnostic j'accepte et le test est fait , après une otre icone sort et dans celle-ci : les résultats du test de diagnostic sont affichés sur le navigateur redémarrez google earth après avoir suivi les étapes recommandés et ya rien de recommandé !! Ke dois-je faire svp ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter