Votre question

probleme sur ciel compta !!

Tags :
  • Comptabilite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2007 18:43:56

bonjour, j'utilise ciel compta pour la comptabilité de mon entreprise, j'ai clôturé mon année 2006, mais le probleme , c'est que lorsque j'ouvre 2007, le report du budget au niveau des cheques postaux ( la somme qu'il y avait sur le compte au 31 decembre 2006) ne se fait pas, et je repars comme si le comte était à zéro. quelq'un pourrait-il m'aider?

Autres pages sur : probleme ciel compta

22 Juillet 2007 01:26:04

bjr berangere

il te suffit de contacter le service commercial qui se trouve a metz. et demander le responsable qui s'apelle stephane ridoux. et ne te fais pas avoir. car si tu na pas de contrat il von vouloir te faire payer. alors que c'est un bug volontaire du au logiciel
3 Décembre 2007 13:50:47

Bonjour,

J'utilisais avant ciel compta mais j'ai arrêté. Comme le dit justement roginou54, ils ont voulu me vendre une assistance hors que ma question était "banale" et que j'avais déjà pris une assistance la première année. De plus, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir une personne.

Maintenant, j'utilise un logiciel qui s'appelle EBP comptabilité et je l'ai associé avec le EBP devis et facturation. J'en suis relativement content. Il est encore plus convivial. Le principe est le même que Ciel mais il est aussi plus stable.

Tu peux aller aux adresses suivantes:

- http://www.e-net-b.be/logiciel_gestion_commerciale_ebp.php
- http://www.e-net-b.be/logiciel_de_facturation_devis_ebp.php

Il est possible de les tester gratuitement.

A bientôt,

nico
20 Octobre 2008 10:05:21

Bonjour, alors moi j'ai un énorme souci avec ciel que je vais vous expliquer, peut-être pourriez vous m'aider?
Je suis actuellement en train de cloturer un exercice mais le probléme c'est que toute mes écritures ne se valident pas.
Mes écritures au brouillard étaient bien écrites en noir et une fois validées en rouge.
Mais j'ai mes écritures d'a-nouveaux qui, elles sont vertes, et quand je fais une simulation, ma balance est correcte mais par contre en ce qui concernce mon bilan et mon compte de resultat, mes écritures d'a-nouveaux n'y apparraissent pas.
De ce fait j'ai répassé une seconde fois les écritures d'a-nouveaux mais de ce fait elles apparaissent deux fois dans le compte de resultat et le bilan et une fois dans la balance.
Ensuite pour tout équilibrer, j'ai voulu effacer les écritures d'a-nouveaux passées antiérieurement, mais malheureusement je n'ai pas la main.
Dès que je clique sur les écritures d'a-nouveaux (inscrites en vert, les premières) ma grille de saisie est vide.

Comment pourrai-je faire?
Cordialement

Elodie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter