Votre question

half life sound selector

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2008 00:17:04

bonjour voila j'ai installé half life sound selector j'ai regarder les tuto et tout j'ai fais tous ce qu'il on dit mai un petit probleme quand je fait fils/script stetup jr clic dut counter strik car je veut l'utilisé pour css et je clic sur stetup mais la se me dit the script stetup featur failled alor si vous pouver maider svp j'ai peut étre fait une erreur merci d'avance

Autres pages sur : half life sound selector

19 Octobre 2008 21:02:33

Je ne sais pas si c'est trop tard, si tu as trouvé ta solution. Mais bon comme je suis tombé sur ton topic je vais te répondre.

En faites pour source c'est particulier. Il faut que tu choisisses le dossier CSS dans options.

Puis va dans script setup => choisis "Other" => setup. Deux fichiers vont être créés, autoexec.cfg et config.cfg dans ton dossier CSS.

Il faut que tu copies autoexec.cfg dans CSS\csstrike\cfg
Et dans le même dossier modifier config.cfg et ajouter les 2 lignes de code du config.cfg qui a été créé par "half life sound selector".
19 Octobre 2008 21:34:39

Bonjour ,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai suivi ce que Mikplayer a dis et sa remarche .
Merci pour ton aide .
Jameshayot , rien ne t'empêche de faire un petit effort au niveau de l'orthographe , on est pas sur un portable ici .

Cordialement ,
>> Si ton problème est résolu , merci de signaler ton tuto comme résolu <<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook