Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer µTorrent pour seeder un max

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2008 14:54:11

Chalut tout le monde :) 

Je viens vous voir pare que j'ai un petit soucis avec µTorrent.

Bon avant j'arrivais pas à dl a une vitesse correcte, maintenant j'ai réussi à régler tout ça en configurant µTorrent apparemment en "total leech". Ca tourne entre 300 et 600 ko/s pour moi qui dépassait pas les 20 ko/s, c'est pas mal du tout :p 

Mais le problème c'est que ça seed vraiment pas beaucoup voir pas du tout... Et pour les trackers privés c'est pas top, mon ratio est incroyablement faible et je risque d'être viré très prochainement. Je voudrais donc savoir s'il y'avait pas moyen de configurer µTorrent en "total seed", histoire de seeder à au moins 50 ko/s voir bcp plus si possible.

Voilà, merci d'avance à tout ceux qui vont tenter d m'aider, @bientôt ;) 

Autres pages sur : configurer torrent seeder max

a b 6 Logiciels
19 Octobre 2008 15:05:00

Salut,

il n'y aucun réglage à effectuer hormis ouvrir les ports... Une fois que tu as téléchargé un fichier il suffit de le laisser en seed et ne pas déplacer le fichier télécharger ni le supprimer de µtorrent.

Après pour l'upload c'est une limitation de ta connexion, dans la moyenne (en France) une connexion ADSL va jusqu'à 100ko/s
19 Octobre 2008 15:07:19

J'ai limité l'envoi à 25 ko/s et j'ai illimité la réception pour dl plus vite, peut-être qu'en changeant ça ça ira mieux déjà non ? Pcq ça dépasse pas les 10 ko/s là et encore avec de la chance...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2008 15:12:02

Si tu limites l'envoi c'est normal que tu aies un ratio pourri... Et arrêtes de télécharger le temps de récupérer un ratio correct, et selon les board tu peux faire des dons pour obtenir un statut de VIP et donc te permettre d'avoir un ratio en dessous de ce qui est recommandé.
19 Octobre 2008 15:15:10

Le problème c'est qu'en illimitant je dépasse quand même pas les 15 ko/s... Enfin bon si y'a rien de spécial à faire il me reste plus qu'a attendre, voir payer, merci quand même.
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2008 15:16:36

ah ba après si t'as un upload pourri il n'y a pas grand chose à faire à part passer à la caisse si t'es un gros téléchargeur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS