Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecture de pdf (image contenu dans le pdf)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2008 01:08:00

Bonjour a tous,
alors voila j'ai téléchargé un cours sur le site de ma fac, le cours est au format pdf jusque la aucun soucis et dans ce cours, il y a des planches (ou des diapos de cours quoi) qui sont sensé representer des images.
La plupart des planches marchent et ont y voit les images mais pour certaines, a la place de l'image il y a marqué "Quicktime et un décompresseur TIFF (non compressé) sont requis pour visionner cette image."
J'ai essayé de mettre le quicktime le plus rescent (d'ailleurs il est sensé lire les TIFF) et ca ne fonctionne pas.

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool. :) 

Autres pages sur : probleme lecture pdf image contenu pdf

18 Octobre 2008 13:49:31

Quicktime Player (7.0.2) affiche bien le TIFF non compressé. Il est même utilisé par Internet Explorer et Firefox. Cependant, le dernier lecteur PDF, Adobe Reader 9.0, n'ouvre pas directement ce format
Il se pourrait aussi que ce soit le logiciel du cours qui ne reconnaisse pas le nouveau Quicktime.
J
18 Octobre 2008 23:52:33

heu non le logiciel du cours?? non le prof a un mac ca fonctionne tres bien, si tu parles du fichiers, j'ai cherché sur internet et apparament ca pourrait etre un probleme dans la compilation du pdf et donc même avec le fameux "Quicktime et un décompresseur TIFF (non compressé) sont requis pour visionner cette image." ca fonctionne pas.
Mais la question que je me pose c'est est ce qu'il faut que quicktime soit ouvert pour que ca fonctionne ou bien est ce que c'est comme les codecs un peu? du moment que c'est installé on peut puiser dessus?
Contenus similaires
19 Octobre 2008 09:34:23

Bonjour ,
Ba c'est quoi le problème la ?!
Pourquoi tu ne la décompresse pas toi même tout simplement ?
Va te renseigner sur google pour trouver le logiciel qui pourra te les déompresser avant de les mettre dans quick time :
www.google.fr
Cordialement ,
19 Octobre 2008 09:57:51

Quand on fait un glisser-déposer d'une image TIFF non compressée sur l'interface d'Internet Explorer ou de Firefox, on voit d'abord le logo de Quicktime (qui n'est pas ouvert)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS