Votre question

Un logiciel cherchant les mises à jour des pilotes?

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2008 17:57:32

Bonjour,

Mon pc portable commence à vieillir un petit peu... et pour mettre mes pilotes à jour, je ne suis pas très douée pour ça. J'ai déjà eu quelques malheureuses expériences avec les installations.

Je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permettait de reconnaitre la configuration du pc et de reconnaitre les pilotes qui sont obsolètes ainsi que les mises à jour disponibles.
Et tant qu'à faire, un logiciel qui soit fiable...

Merci d'avance pour votre aide...

Autres pages sur : logiciel cherchant mises jour pilotes

Contenus similaires
28 Août 2008 18:37:30

Merciiiiiii.

J'avais vu qu'on parlait du logiciel My Drivers sur un autre site. Mais connaissez-vous ce logiciel? Savez-vous s'il est fiable, si je peux l'utiliser les yeux fermés?

Je connais le site touslesdrivers.com, mais j'ai déjà installé certaines choses via ce site qui m'ont un peu "retourné" le pc... donc je ne lui fais pas trop confiance...
28 Août 2008 18:46:39

Il est certain que la recherche manuel de drivers est bien plus efficace mais malheureusement assez longue et pénible, My Drivers est fiable mais c'est une vrai usine a gaz, tout tes périphériques y sont référencés, donc difficile de s'y retrouver (de plus il est payant).

Il en existe deux autres (et surement plus) que j'ai n'ai pas eu le temps de tester, dsl !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...
19 Octobre 2008 08:27:40

le moin penible est de paser pa ma config.com de detecter sa configuration et ensuite aller sur mes driver.com et voila!
19 Octobre 2008 09:22:51

Bonjour ,

Tu devrais aller dans le site touslesdrivers , la-bas , tu vas dans l'onglet mes drivers et tu clique sur lancer une détection .
<< www.touslesdrivers.com >>

Pour cela tu va devoir installer un plugin te peremettant de lancer la détection , installe le .

Cordialement ;)  ,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS