Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perdu tout mes fichiers :(

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2008 17:52:00

Bonjour j'ai un très gros problème...
Alors en fait je suis sous vista et j'ai essayé le live Cd ubuntu...
Jusque là ça va. Mais sous l'environement linux j'ai effacé des fichiers que je croyais sans importance sur le bureau de vista en fait. Mais le probleme c'est que quand j'ai redémarer sous vista eh bien le bureau et tous les programmes été redevenu comme à l'origine.. Celà n'est pas encore trop grave je me suis dit que ça se réenregistrerait quand je le referé mais deja en redemarant ça a refait pareil le bureau et tout était remis à zéro. Mais bon ça c'est pas bien grave avec une réparation de vista ça devrait aller mais mon plus gros probleme c'est pour tout ce qui était dans mon dossier utilisateur il n'y a plus rien du tout j'ai beau cherché partout il n'y a plus rien ....
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je retrouve tous mes fichiers??? Pour ce qui est de vista je m'en fou un peu je peu formater mais pour les fichiers surtout mes photos je ne les ai que sur ce pc alors c'est un peu frustrant...

EDIT : Tout mes fichiers ont été effacé j'ai environ 40Go de libre en plus sur mon disque dur :'( 

Autres pages sur : perdu fichiers

18 Octobre 2008 18:29:48

Je suis avec ce programme mais il me fait pleins d'erreurs juste en cherchant sur le disque les disques logiques...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 18:30:42

Et donc, t'as essayé une restau?

ça a donné quoi?
18 Octobre 2008 18:33:26

La restauration elle ne me met que la date ou j'ai installé PC Inpector alors ça ne sert à rien de la faire...
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 18:38:48

En gros ça a tout supprimé, même les points de restauration :/ 

Pas good tout ça :o 
18 Octobre 2008 18:47:42

Je viens de trouver un truc extraordinaire le nom c'est restoration le programme ça a l'air de bien marcher...
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 18:50:31

Tiens nous au courant :) 
18 Octobre 2008 19:39:14

Les musiques je crois que j'ai tout récupérer mais les photos le dossier n'y est pas :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS