Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme dans Emule 0.49a

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2008 00:21:15

ben salut a tous.j'ai un probléme dans Emule.c'est que il ne veulent pas finire un film que j'ai télécharger pourtant il est a 100 % mais il m'envoie un rapport d'erreur comme celui la:
erreur iconnu lors de la finalisation de ........(nom de fichier)...........fichier mise en pause.redémarrez emule pour...
pourtant j'ai redémarrer emule 100 fois mais rien de nouveau.voila un aperçu de fond écran que j'ai capter.merci a vous

" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : probleme emule 49a

17 Octobre 2008 05:17:49

Salut Ton fichier est sûrement corompu et c'est un Fack ...
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2008 08:57:56

Télécharger un film, saymal. :) 

Tente la FNAC.
Contenus similaires
17 Octobre 2008 23:35:15

Bonjour ,

Malheuresement , ce que tu nous dis la est illégale , télécharger des films en p2p sa peut valoir cher .
Je ne pense pas que tu va pouvoir t'aider en matière d'illégalité sur ce forum ...

Essaye aussi virgin :D  ...

Cordialement ;)  ,
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 00:20:12

Il peut très bien télécharger des vidéos libres de droit :) .

18 Octobre 2008 01:11:02

Non pas que je cautionne cet acte mais il a parfaitement le droit du moment qu'il possede l'original. Cela s'appelle le droit a la copie privé comme vous le savez surement.
C'est juste que je trouve ca bête de monter sur ses grand chevaux des qu'un type parle de telechargement.

Voilou.
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 09:45:28

La copie privée de DVD n'est plus autorisé depuis la loi DADVSI. Donc qu'il ait l'original ou pas, télécharger des films soumis à un copyright est illégal.
18 Octobre 2008 11:55:37

Sa m'étonnerai que ce soit un ange et qu'il télécharge des video légale genre des videos de sex .
Je pense qu'il télécharge des film illégale en p2p ...
Mais bon , a toi de voir , ce n'est pas moi le modérateur ici , même si j'aimerai bien le devenir ;)  ...
Cordialement ,
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 13:12:14

idris821 a dit :
Sa m'étonnerai que ce soit un ange et qu'il télécharge des video légale genre des videos de sex .
Je pense qu'il télécharge des film illégale en p2p ...

Oui mais comme on n'accuse pas sans preuve....

Sinon, tous les sujets sur eMule, et tous les logiciels de P2P seraient à fermer. Idem pour tous ce qui est partage de fichiers en ddl, etc, etc.. ;) 
18 Octobre 2008 15:23:27

je le jure que vous aviez des copies illégaux chez-vous.comme la dit l'autre nous somme pas des anges.
vous vouliez me dire que vous n'aviez jamais télécharger illégalememnt a ben ça ça m'étonnerai.
je vais vous dire une chose(méme le personne qui a crée ce lois d'interdiction a ben télécharge illégalement)
en plus je suis en algerie et pas en france je fait ce que je veux et je télécherge ce que je veux.ya pas un loie qui me l'interdise
ciao
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 15:52:16

Seulement ce forum est soumis à la loi française. Donc à la loi DADVSI qui interdit la copie privée, donc le téléchargement de films copyrightés.
18 Octobre 2008 16:38:24

moutezz a dit :
ben salut a tous.j'ai un probléme dans Emule.

Nan mais merde, il a un probleme, c'est un forum d'entraide ou un lieu de debat sur le peer to peer ?
La bande de geek que nous sommes, on arrete de s'interesser aux actes et aux contenus téléchargés, on s'interesse au probleme ici présent, enfin, c'est mon état d'esprit, :) 
Bref, donc ton probleme est que le fichier a été corrompus lors du transfert. Tu as du avoir des sauts ou des micro coupures.
Alors après, sois tu prends un autre lecteur video (vlc) et tu peux tenter de le réparer (il va recrer l'index, sa ne donnera certainement rien ) et meme en pratique, si tu as le debut et la fin du fichier, tu peux quand meme le lire.
Ne t'arrete pas à ce probleme, va tester l'integriter meme du fichier dans le dossier d'emule
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS