Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment remettre l'icone pour afficher le bureau dans la barre de lancement rapi

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2005 12:21:41

Salut,
Comment remettre l'icone pour afficher le bureau dans la barre de lancement rapide??

parce que je l'ai enlevée sans faire expres et j'ai fait un raccourci vers "bureau" mais ca ouvre un autre fenetre. Je voudrais que ca amene sur le bureau...

merci

Autres pages sur : remettre icone afficher bureau barre lancement rapi

2 Mars 2005 19:13:58

LoL c'est un truc en *.scf c'est une commande explorateur et donc je c pas comment faire ...
c chiant parce que j'ai trop l'habitude de l'utiliser ca ... comment faire help plz !!

c'est l'icone qui permet de revenir au bureau a partir de nimporte quelle application ...
avec un raccourci vers le bureau ca ouvre une autre fenetre
Contenus similaires
25 Août 2007 23:59:24

1: tu cree ton fichier .txt dans bloc-note :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

t'enregistre sous bureau.txt

2: tu déplace ce fichier dans C:\windows et tu le renommes en bureau.scf

3: tu cree un raccourci de ce fichier sur le bureau (et tu le glisse dans la barre de lancement rapide) ou directement dans ta barre de lancement rapide

voilà ça marche sans probleme ;) 

Message de JimSifu http://www.infos-du-net.com/forum/10134-10-problemes-icone-bureau-barre-lancement-rapide
26 Août 2007 00:02:46

Merci d'utiliser l'option recherche avant de poster 8 sujets sur 10 ont déjà était traités.
26 Août 2007 00:15:32

sinon tu utilises le raccourci clavier : Ctrl + D

26 Août 2007 01:21:06

sIake a dit :
sinon tu utilises le raccourci clavier : Ctrl + D

Euh.......Windows + D :D 
16 Octobre 2008 21:32:35

merci pour ton aide j'ai suivi à la lettre les indications et super ça marche tres bien.
Merci beaucoup car j'ai 2 filles qui vont sur l'ordinateur qui supprime pas mal de choses mais ce n'est jammais de leurs fautes.
titou :hello: 
Je suis nouveau si j'aurais besoin encore de ton aide comment ça marche?
16 Octobre 2008 21:44:40

Arf!

Il faut leur créer une session avec aucun droit à la suppression...
16 Octobre 2008 21:51:49

bonne idée mais je c'est créer un compte mais pour (aucun droit de suppression comment fait'on) je sui léger en ordi.
a plus
16 Octobre 2008 21:57:31

C'est hors sujet ici, ouvrez un topic dans la bonne section et nous vous aiderons ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS