Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP Black Final

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2008 19:26:00

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel XP black final et je ne sais pas comment l'installer. Il est dézippé mais je vois pas de .exe ou quelque chose comme ça. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp?

Merci :hello: 

Autres pages sur : black final

13 Octobre 2008 19:54:00

Quand tu le dezippe, tu as un dossier et un fichier msstyle nommé "black"
Tu double click dessus, une fenetre s'ouvre, avec le visualisateur de theme, tu n'as juste qu'à aplliquer.
13 Octobre 2008 22:49:27

Quand je double clique sur black il y a un dossier nommé shell et un fichier de style visuel windows et je re clique sur shell et un dossier normalcolor est là et quand je reclique il y a shellstyle.dll. Voilà j'y arrive pas est-ce qu'il y a autre chose que je dois faire et que je n,ai pas fait?

Merci
Contenus similaires
14 Octobre 2008 14:07:49

C'est juste pour changer de thème ce logiciel ?
14 Octobre 2008 17:01:10

Il faut double cliquer sur le premier fichier de l'archive et non ceux contenus dans le dossier !
14 Octobre 2008 18:28:33

Moi je n'ai pas ça comme ça j'ai juste un dossier nommé "black" pas mss.style ou quelque chose comme ça? Tu as le lien de ce XP black stp?

Merci :hello: 
14 Octobre 2008 22:26:28

Merci

Je double clique dessus la fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas appliqué. Je ne peux pas faire le choix non plus.

Merci de ton aide tu es gentil ;) 
15 Octobre 2008 15:07:49

Si tu ne peux pas appliquer le theme, qui pour moi n'est pas terrible, masi bon sa on sen fous - c'est que Windows bloque volontairement le fichier. Pour le débloquer c'est ici pour xp sp3

Angeldark a dit :
C'est juste pour changer de thème ce logiciel ?

:)  Ici oui

15 Octobre 2008 16:52:40

Super merci electrical storm tout est impec çà fonctionne numéro 1.

Merci de ta patience :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS