Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Problèmes drivers Logitech ClickSmart 820

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2006 17:24:12

Salut à tous, j'aimerais vous faire part de mon problème qu'est le suivant:

50% de mes démarrage de Windows prennent une minute de plus à booter à cause de ma caméra ClickSmart 820. Ça fait ça depuis que je l'ai installé. Je suis sûr que c'est à cause de la caméra car à chaque fois que le problème arrive, je ne vois pas le message "Connecting to Camera", et dans le gestionnaire de Périphérique, la deuxième "fonction" de ma caméra indique qu'il y a un problème avec un point d'exclamation jaune(Voir http://i4.photobucket.com/albums/y129/carignanQC/camera.jpg pour comprendre ce que j'entend par deuxième "fonction" de la caméra). Je suis alors obligé de débrancher la caméra, désactiver la deuxième fonction, rebrancher, puis activer la fonction pour la faire fonctionner..

J'ai bien sûr installé les derniers drivers (CS800Fr.exe), là je ne sais vraiment pas quoi faire.. :??: 

EDIT: Solution - Ne pas avoir Winamp 5.2 ou plus installé. Garder la version 5.1.3 ou moins et voilà! (L'incompatibilité vient de l'auto détection de périphérique de stockage de masse sous Winamp)

Autres pages sur : resolu problemes drivers logitech clicksmart 820

14 Octobre 2008 18:26:53

bump de 2 ans!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter