Votre question

Utiliser Sony Vegas

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2008 18:33:40

Bonjour à tous, j'ai récemment réussit a avoir Sony Vegas par un ami, car j'ai besoin de faire des montages vidéos, mais je n'y connais rien du tout. J'aimerais ouvrir une vidéo avec le logiciel :
Quand je glisse mon fichier vidéo, où quand je fais " importer " je vois bien la barre de chargement du transfert du fichier et mon fichier apparait dans " Media de projet " etc ...

Mais, quand je veux visionner la vidéo, et bien je ne peux pas ! Je n'ai que la bande audio. J'avais essayer Adobe Premiere Pro et je n'arrivais pas non plus. Aucunes images, que le son.

De plus, quand je fais Insérer > Piste Vidéo je vois bien un emplacement apparaître pour y mettre une vidéo, mais, je ne peux pas la glisser. La souris apparait avec un rond barré par contre, je peux glisser ma vidéo en tant que bande audio.

Je fais appel aux connaisseurs de Vegas pour éclaircir un débutant en la matière, et j'espère avoir été assez clair.

Merci.

Autres pages sur : utiliser sony vegas

22 Juillet 2008 03:08:14

Si t'y connais rien du tout, utilise plutôt Windows Movie Maker livré avec Windows, dont la prise en main est nettement plus facile qu'avec Sony Vegas ou autre logiciels de ce genre.
Contenus similaires
22 Juillet 2008 11:40:05

Oui mais justement, Windows movie maker offre des capacités très insuffisante pour moi. Si quelqu'un connaitrai un peu Vegas, j'attends toujours une réponse,
Merci.
22 Juillet 2008 12:21:17

Ben alors tu as Pinnacle Studio 10 ou MAGIX vidéo deluxe.
Studio 10 est bien pour les utilisateurs qui débute, quant à Vidéo deluxe il est plus réservé aux utilisateurs plus expérimentés.
22 Juillet 2008 15:44:40

Bon et bien, et je vais regarder, merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS