Votre question

rempalcer vista par XP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2008 11:02:07

Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau portable qui est bien évidememnt sous VISTA. Je n'en peux plus! QQ1 pourrait-il m'expliquer ct on peut désinstaller vista et remettre XP à la place?

Merci

Autres pages sur : rempalcer vista

a b 6 Logiciels
7 Octobre 2008 09:41:15

Moi Moi

J'ai fiat ça aussi sur mon nouveau portable!
C'est quoi comme marque ton PC et quelle est ta version de VISTA?

Avec les outils du PC installés sous VISTA j'ai crée les DVD de récupération afni de pouvoir re installer VISTA quand je le voudrai.
J'en ai fait un aussi de récup des logiciel et drivers.
Ensuite avec les CD systemes fourni j'ai formaté le HDD et installé XP pro!
Voilà depuis à ça marche nickel.
13 Octobre 2008 16:05:48

Merci de ta réponse. MOn PC est un ACER et il a planté avant même que je n'aie le temps de faire les sauvegardes: il ne reconnaît plus mon mdp session, qui n'a servi qu'une fois. Le HDD, c'est le disque dur? Acer ne fournit aucun CD système. Pour la version de Vista, je ne sais plus, je l'ai acheté il y a 3 semaines. Si tu as des lumière sur la manière de débugger le mdp sans avoir de CD de restauration, coup de chapeau!

Cilette

Contenus similaires
13 Octobre 2008 16:48:37

en faîtes c'est assez simple il faut juste que tu aille sur ACER site de ACER et que tu aille sur téléchargement et tu cherche les BIOS tu les télécharge tous et tu les mets sur un CD et tu installe XP et après tu installe tous les bios et driver
13 Octobre 2008 16:51:22

ou pour le restaurer essaie F8 et F3 au démarrage
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2008 08:15:55

Bonjour

Pour le mien Acer j'ai des disque d'installation. Enfin j'avais Vista installé et il a fallu que je fasse les DVD de restauration. Ensuite j'ai utillisé un CD pour formater les Disque Dur (HDD) Et pour finir j'ai lancé l'install de XP Pro à partir d'un autre CD fournit aussi par ACER.
Peut être devrais tu demander à ton revendeur s'il t'a tout bien livré...
Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de te passer les CD que j'ai.... Mon ACER est un TravelMate 7720
Dis moi ce que tu en penses!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS