Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug messenger discovery live

Tags :
  • Discovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2006 16:11:32

j'ai téléchargé le logiciel messenger discovery live, logiciel qui permet diverses options pour windows live messenger.
Mais quand le logiciel eest installé et que je me connecte a WLM une fenetre s'affiche en disant que "Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

du coup je ne peux pas me servir de ce logiciel que je trouve pourtant pratique. j'ai téléchargé différentes versions du logiciel il n'y a rien a faire...

AIDEZ MOI !

Autres pages sur : bug messenger discovery live

24 Septembre 2006 23:35:31

salut,
mwa j'ai téléchargé messenger discovery live est il marche impéc !!
eske tu 'a telechargé de ce site ou pas ??
25 Septembre 2006 19:44:01

oui dans le site, mais je sais pas de quoi ca vient, c'es tbizarre, car sur mon ordo portable ca marche très bien, mais sur celui ci non !
Contenus similaires
25 Septembre 2006 22:50:50

réinstalle le qui sait ca peut marcher :) 
26 Septembre 2006 20:08:45

oh ca y'es probleme résolu, mon pare feu empechait l'installation ! tout simplement ;) 
26 Septembre 2006 21:24:30

c bon !!
ok, dis moi, tu sais comment t'en servir ??
tu sais comment tu parle a la place de ton contact ??
26 Septembre 2006 21:39:02

heu non .. jsais pas trop encore comment ca marche ! je vais chercher comment on fait
26 Septembre 2006 22:45:41

ok
dans la fenêtre de conversation tu tape "!imitate" puis tu fais espace et tu écris ce ke tu veux dire a la place de ton contact !!
alors amuse twa bien ;) 
22 Octobre 2006 16:54:28

salut tout le monde j'ai un problème avec mdl ,une fois installé je n'arrive pas à l'utiliser car je le trouve pas intégrer dans mon msn,que dois-je faire?
31 Octobre 2006 20:24:15

salut a tous
moi aussi j'ai messenger discovery live
mais quand je met
!imitate ...
sa me met:
truc (contact) dit : salut
machin (moi) dit : !imitate slt
et la sa ne me met pas la même écriture que mon contact
sa me met !imitate slt
et pas slt
et quand cette phrase apparait
c'est ensuite que le mot 'slt' apparait avec l'écriture de mon contact
que faire, faut-il régler quelques chose?
31 Octobre 2006 22:31:19

c ça,c comme ça ke ça marche
mais lui il reçoit ce ke ta tapé suivi de !imitate avec son écriture
4 Novembre 2006 22:24:05

salut tout le monde j'ai un probleme mdl quand je me connecte sur messenger il m'apparait une fenetre me disant ''MessengerDiscovery Live a détecté que Windows Live Messenger est connecté mais que Messengerdiscovery live n'est pas dans connecter avec votre messenger'' comment puis-je faire pour regler ce probleme?

merci d'avance
5 Novembre 2006 20:14:07

t'as qu'à ouvrir messenger discovery je pense :) 
11 Novembre 2006 23:58:43

j'y avait penser de l'ouvrir (messenger discovery) mais il n'est pas capable de se connecter a windows live messenger. Que dois-je faire pour regler sa??
12 Novembre 2006 19:32:25

tu l'as déjà réinstaller ??
28 Février 2007 04:53:34

salut a tout, J'ai un programme de messenger discovery live.. ca marche...
MAIS... kan jclik sur l icone de discovery, il y a Contact, options, etc.. ca marche tout ca aussi
et quand je clique sur Contact et puis y a une fenetre ki apparait...
et c ecri En ligne, Hors ligne, ma bloqué, etc...

et quand je clique sur "En ligne" pr avoir les liste des adresses...

mais kan je clique en ligne, ca s affiche pas les listes d adresse..

meme si je clik hors ligne.. et tou..

ca s affiche tjrs pas... et tout mes, eux, kan ils clikent, et ca s est affiché
les listes des adresse.. pfff

ou est le probleme ?????

Aidez moi !! :) 
8 Mars 2007 05:59:18

salut la gang moi j'ai un criss de problème. mdl marchais au début mias jais désactivé tout ces fontion dans le setting et sa a fait
tôut disparaitre les icon qui mettais accecible discovery. comment fais pour tout les réactivé.
16 Mars 2007 21:55:04

Salut à tous

j'ai un ptit problème avec discovery, la petite icône qui doit normalement s'ouvrir à côté de messenger dans la barre des tâches a disparu et je n'ai plus non plus le menu sur messenger

j'ai déjà essayé de réinstaller mais rien ne change

quelqu'un pourrait m'aider???

merci
6 Juillet 2007 23:31:50

hé j'ai entendu que ce logiciel te permettait de savoir quand un contact se connecte avec le statut hors ligne , j'ai trouvé cette option très interressante alors je l'ai telcharger ; mais je sais toujours pas comment on doit faire pour ca
AIDEZ MOIIIIIIIII
mci :p 
10 Juillet 2007 14:27:08

slt a tous
le probleme est que depuis que j'ai télécharger mdl je ne peu plus acceder a msn depuis mon fixe je suis obliger de prendre l'ordinateur portable de ma mere qui travaille la journée et c'est tres embettant que puis-je faire???
répondez moi vite merci d'avance
PS:j'ai essayer de le reinstaller sans aucun résultats
31 Août 2007 15:09:04

slt a tous
moi aussi jai installer messengerdiscovery live et toute la fonction "!commands" ne marche pas je les desinstaller et reinstaller 2 fois et sa ne marche tjr pas jaimerai ke vous me donner un petit coup de main svp
merci d'avance
11 Septembre 2007 13:04:33

bonjour

moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp
merci davance
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2007 15:20:54

T'es connecté?
11 Septembre 2007 18:06:58

bonjour

moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2007 18:07:50

Dis moi que tu fais pas exprès...
12 Octobre 2007 14:53:47

pour répondre à ceux qui disent que lq fonction !commands ne marche pas, il suffit de réécrire ce qu'il y à marquer. par exemple au lieu de cliker sur !commands/ !imitate <message> , tu tape directement dans la barre de texte !imitate <message> (sans les <>)..

J'ai rencontré un problème. j'ai mis l'auto réponse: !autoresponse <message>, mais je ne savait pas comment la désactiver.
Au cas ou cela arrive à quelq'un, il suffit de retaper "!autoresponse" sans rien aprés, et ça désactive l'option. voilaaa!
8 Novembre 2007 14:52:55

ronaldo60000 a dit :
bonjour

aidez moi svpp
merci davance

j'ai le meme probleme que lui..... je suis connecté sur msn live..
de plus je n'ai meme pas d'alerte quand on supprime
une ptite aide sera la bievnue
12 Novembre 2007 16:06:38

coucou

j'aurai besoin d'aider pour discovery live
je suis passée recémment a la version wlm 8.5(2008) j'ai donc voulu reinstaller discovery mais la l'installation se passe normalement j'ai donc reouvert wlm et la aucune icones aucun menu
......

comment faire??

:( 

merci
a b 6 Logiciels
12 Novembre 2007 16:08:48

Dans le menu de WLM, t'as même pas "Discovery" de marqué?
12 Novembre 2007 16:10:42

non rien du tout ...
a b 6 Logiciels
12 Novembre 2007 16:12:49

Donc messenger discovey live n'est à priori pas compatible avec les dernières versions de wlm.
12 Novembre 2007 16:14:16

:( 
12 Novembre 2007 17:35:11

g trouvé !
voila l'astuce pour ceux qui ont mon probleme
telechargé le patch discovery live pour wlm8.5 beta
puis retelecharger discovery live
...
et ca marche !!
;) 
23 Novembre 2007 19:17:31

Anyah tu peme passer le lien du patch pour la version beta stp merci
5 Février 2008 20:30:47

bonsoir a tous! voila j'ais un probleme qui n'a pas été interpréter, quand je vais dans les options et que je coche "enlever est en train de composer un message" ben moi au contraire c'est comme si je n'arréter pas d'écrire! idem pour enlever la sécurité des multi wizz! j'ais du télécharger un patch! donc si vous voulez bien m'aidez s'il vous plait, pour me dire comment on fait pour l'activer?? merci de vos sincere responses!
20 Février 2008 17:21:12

Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner l'option quand un contact ouvre ta fenetre .. je ne le vois jamais :(  j'ai bien téléchargé messenger discovery live, j'ai bien coché l'option quand un contact ouvre une fenetre, mais un contact vient toujours me parler mais je n'ai jamais de msg me prévenant qu'il a ouvert ma fenetre =(

Pouvez vous m'aider ?
4 Juin 2008 12:29:23

Biijr
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??

Merciii
7 Août 2008 14:33:11

Bonjour , moi aussi j'ai un probleme avec MDL je l'est telecharger sa ma mis un message d'erreur donc il me proposer Abandonner Recommencer ou Ignorer j'ai mis ignorer et sa a marcher .Mais apres je suis allait sur MSN et il y avait pas l'icone donc voila sa marcher pas a la fin merci de m'aider PS: je suis sous vista
10 Octobre 2008 20:37:03

Salut tout le monde.

Même problème.

J'ai un message d'erreur pendant l'instal que j'ignore.
Ensuite l'icone n'est pas présente dans la barre de tache à coté de l'heure et je peux pas lancé le soft manuellement car on me dit:

To launch Messenger Discovery please open Windows Live Messenger.

Le truc c'est qu'il est déjà ouvert.

Qui peut m'aider?
Merci.
10 Octobre 2008 21:04:11

J'ai trouvé comment faire.

Pendant l'instal penser à désactiver votre anti-virus...
J'ai fais ça et ça marche nickel.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS