Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AVG Free

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2008 19:16:56

Bonjour,

J'ai redemarrer mon ordi tout à l'heure pour faire des mises à jour (carte graphique plus logiciel) et là je vois avg (mon anti virus) qui a besoin de mises à jour alors je commence à les faire, et les il me dit: "Update failled. The connection with update server has failled.", j'ai voulu le réinstaller, mais là c'est pire, avant j'avais un seul truc qui n'était plus à jour et maintenant j'en ai trois... J'ai à nouveau redemarré l'ordi et toujours rien, il me met toujours pareil...

S'il vous plais pouvez vous m'aider c'est vraiment important car il me manque l'anti-virus, l'anti-spyware et update manager.

Que puis je faire???

Merci d'avance,

Cgwendo

Autres pages sur : avg free

28 Août 2008 20:40:26

www.avast.com
Voilà un très bon anti-virus gratuit, tu as juste besoin de donner ton e-amil sur le site pour qu'il t'envoie un clé pour 1 année ... Et ne va aps surfer sur internet si tu n'a pas d'anti-virus tu va avoir de gros soucis ... sinon ...
Et quand l'anti-virus te demande de redémarrer et de faire un scanne de ton système dis oui .. c'est assez long mais tu sera tranquille après ... a+
28 Août 2008 20:47:45

Bonjour Feo,

J'avoue ne pas trop aimer avast, c'est celui que j'utilisais avant, je n'ai jamais eu de problème avec mais bon je prefere quand même AVG.

A ce propos, j'ai réussi a faire la mise a jour il y a deux minutes, ça devait être un leger problème, du coté de chez avg.

Merci quand même ;) 

Cgwendo
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2008 12:25:46

Salut Cgwendo
cgwendo a dit :

A ce propos, j'ai réussi a faire la mise a jour il y a deux minutes, ça devait être un leger problème, du coté de chez avg.
Merci quand même ;) 

Pour tout ce qui est Internet, il ne faut pas paniquer trop vite lorsque quelque chose ne marche pas (vérifier tout de même que le reste fonctionne). Un serveur peut-être saturé, en maintenance, voire en panne.
9 fois sur 10 ça se résoud tout seul en quelques heures.

C'est l'une des premières choses que j'ai apprises en réalisant des sites, au siècle dernier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS