Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fonctionnement d'un logiciel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2008 12:05:54

j'ai fais une copie d'un logiciel d'astronomie qui fonctionnait ss w 95 .l'original;grace à l'assistant de compatibilité de programmes;ne pose pas de problemes mais la copie pour mon neveu ne veut pas fonctionner:s'affiche:erreur interne# 1 MER9I BEAUCOUP

Autres pages sur : fonctionnement logiciel

a b 6 Logiciels
9 Octobre 2008 12:53:34

Salut sokkah
sokkah a dit :
j'ai fais une copie d'un logiciel d'astronomie qui fonctionnait ss w 95 .l'original;grace à l'assistant de compatibilité de programmes;ne pose pas de problemes mais la copie pour mon neveu ne veut pas fonctionner:s'affiche:erreur interne# 1 MER9I BEAUCOUP

Peut-être y a-t-il des paramètres Internet à régler, s'ils ne sont pas les mêmes chez toi et chez ton neveu.
Peut-être est-ce un logiciel payant, que tu n'as pas le droit d'installer 2 fois sur2 machines différentes.

A +
9 Octobre 2008 13:07:20

merçi 007 CEST SYMPA davoir repondu mais je me suis mal expliqué,sur mon ordinateur jarrive pas à faire fonctionner la copie car je veux garder loriginal et lui donner la copie q jai fais et il n'y a pas besoin dinternet cest un log qui parle de lobservation astronomique avec le ciel de nuit bien sur, avec des photos,on peut regler lheure langle dobservation ds le ciel etc
Contenus similaires
10 Octobre 2008 00:50:57

si t'as copier logiciel aprés son instalation ,tu exécuter le fichier bat!
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2008 08:12:33

sokkah a dit :
merçi 007 CEST SYMPA davoir repondu mais je me suis mal expliqué,sur mon ordinateur jarrive pas à faire fonctionner la copie car je veux garder loriginal et lui donner la copie q jai fais et il n'y a pas besoin dinternet

Oups ! il faut soit que j'augmente la taille des polices de mon firefox, soit qu ej'aille voir un ophtalmo !
J'ai lu "erreur internet"

Désolé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook