Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wlm 2009

Tags :
  • Spyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2008 20:03:02

Bonjour, j'ai télécharger wlm 2009 sur idn ça marche bien mais je me demandais pourquoi ce n'est pas compatible avec msn plus comme la version 2008 et si ce sera compatible un jour ?

Autres pages sur : wlm 2009

19 Septembre 2008 20:30:18

Parce que MSN+ est un composant non officiel, donc à vrai dire, Microsoft en a rien à taper.
19 Septembre 2008 20:36:12

tu pense que ca marchera bientot ?
Contenus similaires
19 Septembre 2008 20:42:32

Aucune idée, et vu la quantité d'adwares qui sont contenus dans ce truc, en fait j'en ai rien à taper aussi.
19 Septembre 2008 20:50:05

bon,wlm 9 est une version béta pour l'instant,dés que la version officiel sortira,MSN+ sortira une version compatible,et pour les "adwares",c'est des conneries,il y a,c'est vrai un "sponsor" ,faut juste le refuser à l'installe :non: 
Kenelm,dit pas de conneries,siou plait :lol: 
19 Septembre 2008 21:01:10

Ah ouais des "sponsors", pardon. Par contre y'a toujours un spyware. Ou alors un "espion".
19 Septembre 2008 21:25:30

Kenelm a dit :
Ah ouais des "sponsors", pardon. Par contre y'a toujours un spyware. Ou alors un "espion".

et lequel? :D 
19 Septembre 2008 21:30:03

Le truc qui étrangement, entretient des connexions en permanence, même quand MSN est pas connecté.
4 Octobre 2008 12:04:27

Il vont bientôt faire une version de wlm+ pour wlm 2009. Mais elle n'est pas encore ne ligne.
4 Octobre 2008 12:57:10

Si msn+ n'est pas encore compatible, c'est parce que c'est encore trop tot, d'abord car sa prend du temps de faire l'upgrade vers une nouvelle version, nouvelle version qui plus est encore en version beta, donc bugué et ininteressante pour le moment.

Kenelm a dit :

T'emballe pas, Si yavait un mouchard, sa se saurait. Et toutes les toolbars ou sponsors inclus à un logiciel ne sont pas forcement virusé, il faut arreté d'etre parano. Si t'en veut pas, tu décoches, c'est tout.

4 Octobre 2008 13:14:35

Ben justement, le truc c'est que ça se sait.
9 Octobre 2008 16:30:12

Ben.. tu es bien le seul à le savoir Kenelm...

Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2008 16:51:59

Non, il n'est pas le seul à le savoir. Messenger Plus Live contient clairement un adware :

9 Octobre 2008 17:12:18

Et bien donne moi le nom de l'anti-virus ou anti-spyware ou anti-malware pour que je fasse le test chez moi...
parceque jusqu'à présent....(et ce depuis les débuts de msn +), je n'ai jamais rien eu sur mon pc.

...donne aussi la source de cette image.
9 Octobre 2008 17:17:21

LOP est un logiciel du type adware. C’est donc un logiciel de publicité qui affiche tout le temps des publicités en ligne.

Donc ne pas cocher "installer" le sponsor et c'est fini..LOP ne s'installe même pas.

Arretons un peu... lisons mieu ;) 
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2008 17:19:12

L'image provient du dossier des Helpers sur la sécurité (cf. la cat. Sécurité / Virus).

En complément : http://www.malekal.com/msnplus_adaware.php

Edit : Tu as tout compris. Perso, je ne fais pas confiance à un logiciel qui t'incite à installer un adware...
9 Octobre 2008 17:24:10

Pour la source de l'image : http://www.malekal.com/

Et il faut savoir que tout ne rentre pas dans des catégories. Si moi dans 10 minutes je fais un p'tit virus/adware/malware, il y a peu de chances qu'il soit bloqué (oui parce que je suis pas une quiche quand même), et il ne sera pas identifié comme un truc existant, vu qu'il sera unique.

Là est la subtilité.

Peu se sont penchés sur MSN+, mais ceux qui l'ont fait y ont vu des saloperies, au-delà de l'adware qu'on peut virer.
9 Octobre 2008 17:49:10

Nan mais le fait qu'il y ait un accord de licence, c'est juste pour pas avoir de problèmes juridiques.

Ça reste un adware :o 
9 Octobre 2008 18:25:41

Et il est bien chiant celui-là :D 
9 Octobre 2008 18:27:13

Ok...y'a tout ce qu'il faut..je m'incline lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide