Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperer vidéo sur site

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2008 12:39:52

Salut, je voudrais recuperer des videos sur un site mais je n'y arrive pas, c'est du divx hd en streaming mais impossible de faire un clic droit, aucune trace dans les fichiers temporaires et je n'ai pas trouvé de logiciel pour les telecharger. Pourriez-vous m'aider svp ? Voici le lien: http://www.telenight.com/smartmedia+clip.categoryid+2+f...

Merci.

Autres pages sur : recuperer video site

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
9 Octobre 2008 12:47:42

Salut beng82
beng82 a dit :
Salut, je voudrais recuperer des videos sur un site mais je n'y arrive pas, c'est du divx hd en streaming mais impossible de faire un clic droit, aucune trace dans les fichiers temporaires et je n'ai pas trouvé de logiciel pour les telecharger. Pourriez-vous m'aider svp ? Voici le lien: http://www.telenight.com/smartmedia+clip.categoryid+2+f...

Merci.

Aucun problème de clic droit avec Firefox.
Et ce site est compatible avec l'extension Downloadhelper (pour télécharger et sauvegarder toutes sortes de contenus multimedias)

Firefox : un vrai navigateur, ça cha&nge la vie ! ;) 
9 Octobre 2008 13:03:30

Merci, est-ce que Downloadhelper fonctionne avec Explorer 7 ?
Contenus similaires
9 Octobre 2008 13:12:26

non beng , et franchement depeche toi de changer de navigateur , ie7 est une vrai merde

utilise mozilla et selection t'es module
9 Octobre 2008 13:36:28

Ben écoute je n'ai jamais eu de soucis avec Explorer 7, qu'est-ce que Firefox a de plus ?
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
9 Octobre 2008 15:17:58

beng82 a dit :
Ben écoute je n'ai jamais eu de soucis avec Explorer 7, qu'est-ce que Firefox a de plus ?

- La solution à ton problème, ce qui n'est tout de même pas négligeable...
- Un meilleur respect des standards du W3C
- Moins de bugs (ce n'est pas le cas de tous les modules)
- Plein de modules dont certains incontournables (Adblock+, DownloadHelper, ...)
- Pas de faille de sécurité (ou du moins, correction hyper rapide lorsqu'on en découvre)

Quand on ne connait qu'un logiciel (celui qu'on n'a pas choisi parce qu'il était fourni - vendu avec Windows - d'office) on n'a pas trop de point de comparaison, et on s'en satisfait.
Lorsqu'on a la curiosité, ou le besoin d'essayer autre chose (et dans ce cas, Firefox est tout de même une référence), l'esprit critique commence à se former...

Que dire de plus.. Il ne te coûtera rien de l'essayer.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS