Votre question

Problème sur Windows Movie Maker

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2008 15:33:07

[#ff5500]Salut !! :) 

J'ai un problème avec Windows Movie Maker !!
A chaque fois que je lance la programme quelque secondes après ils me mettent un message en disant que Windows Movie Maker va être fermé. J'ai regarder sur pas mal de forum et y disent souvent que sa peut-être un problème de version. Alors j'ai téléchargé une autre version mais ils me mettent toujours le même message.
Donc voila je voulais savoir si vous avez eu le même problème que moi et si vous avez réussi a refaire marcher Windows Movie Maker. =)

J'espere avoir une réponse assez vite !! ^^
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows movie maker

15 Septembre 2008 17:09:36

Moi aussi j'ai eux ce problème, maintenant c'est résolu mais je sais pas comment (je croie que ton ordie est pas assez puissant ou alors aissaie de faire de la place sur ton disque dure) Si sa marche toujours pas dit le
21 Septembre 2008 19:27:51

Nan ba je pense pas que c'est a cause de la place !! J'en est encore largement !!
Contenus similaires
21 Septembre 2008 19:49:56

Windows Movie Maker : Le logiciel N°1... DES BUGS !
Je pense franchement que c'est un bug, comme beaucoup de personne en ont sur leur WMM...
Cherches un autre logiciel de montage gratuit : Infos Du Net

[ EDIT Loni: Nous disposons aussi d'une logithèque ;)  ]
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2008 20:41:11

Salut,

Je te conseille d'utiliser VidéoSpin (), qui est de même apparence que WMM, donc tu ne seras pas perdu :) 
22 Septembre 2008 02:06:20

Salut MariiOnP59 !!!

Si tu pouvais nous eclairer sur ton OS ? (XP, Vista, Win 98...)
On pourrait deja plus cibler le sujet de ton bug qui doit etrre du a une mauvaise mise a jour ou qque chose comme ca !!!

Je ne suis pas d'accord du tout avec tioperdu60 pour moi WMM est un super logiciel de montage video

Passes nous un peu plus d'info sur ton PC (OS : XP, vista, win 98, au pire année de ton pc et j'evaluerai l'ancienneté de ce dernier !)carte graphique (ati, nvidia ...) et processeurs (monocore ou dual core, intel ou ati ...)

Bref si tu peux nous en dire plus !!

Amicalement :hello: 
4 Octobre 2008 21:19:19

Merci pour vos conseils =) Pour finir j'ai réussi a trouver un autre logiciel qui marche très bien ^^
8 Octobre 2008 14:13:05

C'était la meilleure solution ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook