Votre question

création calendrier coquin

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2006 19:12:19

coucou tout le monde
j'aurai besoin de vos talents, j'aimerai réaliser pour ¨noël un calendrier annuel coquin sur une page.
pouvez vous me conseiller sur un logiciel ou un site qui me le permettrai.
merci d'avance

Autres pages sur : creation calendrier coquin

14 Décembre 2006 12:09:45

merci de ton aide gost_57
7 Octobre 2008 16:03:11

fleurdivine a dit :
..., j'aimerai réaliser pour ¨noël un calendrier annuel coquin sur une page.
pouvez vous me conseiller sur un logiciel ou un site qui me le permettrai.
merci d'avance

Il existe trois manières différentes de créer votre propre calendrier de photos. Si vous avez de nombreuses photos que vous préférez coller sur du papier et que vous souhaitez ajouter des images dessinées à la main, un modèle de calendrier préimprimé à l’ancienne sera toujours utile. Le résultat paraît très professionnel si l’impression est faite par un vrai service de photos. Pour cela, vous devez normalement utiliser le logiciel que le laboratoire de photos (en ligne) fournit (généralement) gratuitement. Une comparaison de services de calendriers de photos:

http://www.wmaker.net/editoweb/docs/calendriers-photogr...

Quelle est la meilleure manière de réaliser un calendrier de photos ?
Si vous souhaitez réaliser, imprimer et relier votre calendrier chez vous, vous aimerez le logiciel de calendriers « Calendriers&Agendas Art&Craft » de greenstreet - http://greenstreet-online.com/offers/iitm-calendar/inde... . Il vous permet également de choisir librement différents papiers spéciaux, même si cela vous revient plus cher à la fin. Si vous souhaitez créer un important calendrier-livre de photos avec de nombreuses notes et images, vous devriez choisir Printing-1. De loin les meilleurs calendriers de bureau et muraux décoratifs proviennent de services de photos en ligne comme la FotoInsight.fr .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS