Se connecter / S'enregistrer
Votre question

*** Stop Windows

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2008 16:12:11

Bonjour,

mon problème se passe uniquement lors du téléchargement du nouveau patch Wow 2.4.4 to 3.0.1.
Dès que je lance wow le launcher m'indique qu'une mise a jour est disponible et sera téléchargée lorsque je quitterai le jeu ... jusque la tout est normal.
Une fois que je quitte le jeu le téléchargement se met en route et puis mon pc se coupe en passant par l'écran bleu avec écriture blanche.

Visiblement c est un probleme de mémoire

-Soit je n'ai plus assez de place sur mon HD FAUX vu que le patch fait +ou - 1GO et qu'il me reste plus de 20GO disponible sur mon HD

Je réessaye de télécharger le patch ... toujours le même résultat.

- Soit je n'ai pas assez de mémoire virtuelle allouée, je passe donc de 1521Mo à 3048Mo (démarré => clic droit sur poste de travail => propriétés => onglet avancé => clic sur paramètres dans la sectionperformances => onglet avancé => clic sur modifier dans la section mémoire virtuelle => modification des taille + clic sur définir )

toujours pas moyen de télécharger le patch ... mon pc se coupe et l'écran bleu apparait toujours.

- Soit J'ai un problème avec une barrette mémoire. Je télécharge donc Memtest et lance une analyse ... ZERO ERREUR ...

Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon pc , j'ai téléchargé la mise à jour de mon BIOS et l'ai effectuée.
Toujours pas moyen e télécharger le patch.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Acer Aspire 5630 (Ordinateur portable)
http://www.dealoverflow.com/...
Type de processeur: Mobile , 1666 MHz (8 x 208)
Chipset de la carte mère: Intel Calistoga i945GM/PM
Multi CPU:
CPU #0: Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz, 1662 MHz
CPU #1: Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz, 1662 MHz
T° Processeur: 51 °C (124 °F)
Type de BIOS: Phoenix

Je ne sais pas exactement depuis quand cela est réellement arrivé.
Donc je ne peux dire si j'ai installé un programme qui aurait pu provoquer
cela et encore moins quel programme.

CODES D'ERREURS LORS DE L'ECRAN BLEU :

***STOP: 0x0000008E ( 0xc0000005, 0x855860BD, 0xA98F0B58, 0x00000000)

Merci de votre aide.

Autres pages sur : stop windows

5 Octobre 2008 20:25:06

Personne n'a d'idée ?? :-(
5 Octobre 2008 22:25:41

Salut tu as un problème de carte vidéo ? quel marque et les références ?
a+

Contenus similaires
6 Octobre 2008 13:36:30

Aucun soucis avec la Carte video ...
C'est un Chipset :

Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (224 Mo)
7 Octobre 2008 12:13:11

Est ce que le formatage résoudra a 100% le problème ?
a b 6 Logiciels
7 Octobre 2008 12:58:31

Salut Marloya
marloya a dit :
Bonjour,

mon problème se passe uniquement lors du téléchargement du nouveau patch Wow 2.4.4 to 3.0.1.
Dès que je lance wow le launcher m'indique qu'une mise a jour est disponible et sera téléchargée lorsque je quitterai le jeu ... jusque la tout est normal.
Une fois que je quitte le jeu le téléchargement se met en route et puis mon pc se coupe en passant par l'écran bleu avec écriture blanche.

Cette coupure, c'est pendant le téléchargement, ou pendant l'installation du patch ?

marloya a dit :

Visiblement c est un probleme de mémoire

Vu ce que tu indiques, cette conclusion me semble un peu hâtive.
Ou tu nous cache des choses ;) 
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un problème de mémoire ?
marloya a dit :

-Soit je n'ai plus assez de place sur mon HD FAUX vu que le patch fait +ou - 1GO et qu'il me reste plus de 20GO disponible sur mon HD

Je réessaye de télécharger le patch ... toujours le même résultat.

Il se télécharge automatiquement, ou c'est toi qui gardes le contrôle ?
En clair, est-ce que tu as l'URL du fichier à télécharger, et est-ce que tu peux essayer avec un autre logiciel (Firefox, Filezilla, ...)

marloya a dit :

- Soit je n'ai pas assez de mémoire virtuelle allouée, je passe donc de 1521Mo à 3048Mo (démarré => clic droit sur poste de travail => propriétés => onglet avancé => clic sur paramètres dans la sectionperformances => onglet avancé => clic sur modifier dans la section mémoire virtuelle => modification des taille + clic sur définir )

toujours pas moyen de télécharger le patch ... mon pc se coupe et l'écran bleu apparait toujours.

- Soit J'ai un problème avec une barrette mémoire. Je télécharge donc Memtest et lance une analyse ... ZERO ERREUR ...

Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon pc , j'ai téléchargé la mise à jour de mon BIOS et l'ai effectuée.
Toujours pas moyen e télécharger le patch.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Acer Aspire 5630 (Ordinateur portable)
http://www.dealoverflow.com/...
Type de processeur: Mobile , 1666 MHz (8 x 208)
Chipset de la carte mère: Intel Calistoga i945GM/PM
Multi CPU:
CPU #0: Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz, 1662 MHz
CPU #1: Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz, 1662 MHz
T° Processeur: 51 °C (124 °F)
Type de BIOS: Phoenix

Je ne sais pas exactement depuis quand cela est réellement arrivé.
Donc je ne peux dire si j'ai installé un programme qui aurait pu provoquer
cela et encore moins quel programme.

CODES D'ERREURS LORS DE L'ECRAN BLEU :

***STOP: 0x0000008E ( 0xc0000005, 0x855860BD, 0xA98F0B58, 0x00000000)

Merci de votre aide.

Autres pistes de recherches :
Le patch que tu télécharges, est-ce le bon (tu as bien Wow 2.4.4 original non cracké ?).
Est-ce un patch officiel, ou une bidouille artisanale + ou - légale ?
Le fichier (ou le serveur) ne seraient-ils pas défectueux (d'autres parmi tes connaissances ont-ils réussi l'opération)

Bref, je ne crois pas trop en un problème de mémoire (encore moins après tous les tests que tu as effectués).

A +
7 Octobre 2008 13:24:54

Bonjour,

le Stop Windows se produit juste après l'initialisation du téléchargement.
Je ne sais même pas télécharger, dès qu'il commence le pc se coupe.
Donc je dirais au début du téléchargement.

J'ai effectuer quelques recherches à l'aide de notre ami GOOGLE sur le code ***STOP: 0x0000008E et beaucoup de sites parlent d'un problème lié à la mémoire dans le cas de cette erreur, voila pourquoi j'en parlais.

Le téléchargement devrait se faire lorsque je quitte le jeu ... En gros quand je quitte une fenêtre d'un programme Blizzard s'ouvre toute seule pour télécharger le patch (c'est la façon Blizzard) c'est blizzard Background Downloader le programme.

J'ai actuellement la version 2.4.3 100% officielle, boites achetées et carte prés payées tous les 60 jours aussi ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS