Votre question

Logiciel MAO

Tags :
  • Cubase
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2007 10:47:53

Bonjour je recherche des logiciels de MAO genre cubase et reason 3.0, qui permettent de tout faire en un logiciel pas comme sound forge merci bye (peut importe le prix)

Autres pages sur : logiciel mao

3 Mai 2007 18:30:30

Voici une petite liste des principaux logiciels :
-Ableton Live 6 : 549€
-Apple Logic 7 (Seulement pour MAC) : Version Express : 299€
Version Pro : 1069€
-DIGIDESIGN Pro-Tools : 300€
-MACKIE Tracktion 2 : 190€
-CAKEWALK Sonar 6 : 300€ Version simple, 600€ Version Pro
-MOTU Digital Performer 5 : 650€
-STEINBERG Cubase 4 : 869€

Voila, alors perso je te conseille Cubase qui est quand meme la reférence, mais attention il demande pas mal de ram (1Go minimum, 2 pour etre a l'aise)...
Il y a aussi DIGIDESIGN Pro-Tools qui est bien, mais attention, pour valoir cubase il va falloir acheter les plug ins a coté. Il parait que c'est les 2 meilleurs logiciels de MAO.

PS: t'avait dit peu importe le prix, mais c'est tout de meme bien de savoir a peu pres non ?
Contenus similaires
3 Mai 2007 21:18:43

ah super ben écoute je vais tenter le Sx3 de cubase merci bien pour ta super réponse à bientot !
4 Mai 2007 10:29:11

Je pense que Cubase est le mieux que tu puisses prendre....
ProTools est une référence ( remarque Cubase aussi ;)  ) mais faut vraiment avoir les moyens, le matos, la nécessité d'avoir ce logiciel qui est utilisé dans tous les studios....en plus le soft de Protools est souvent lié à du hard spécifique.....

donc +1 pour cubase
6 Octobre 2008 23:38:31

de quels matos parle tu ? micro, encaintes, ???
Moi aussi j'y m'interrese et j'aimerais savoir quoi achêter au même temps, ou disson de ce que j'aurai besoin pour bien débuter.
Merci
5 Février 2012 01:02:00

Cubase a beau être bon, il reste peu ouvert aux vrais musiciens.

Le meilleur de tous, sans exceptions, est Logic Pro de Apple. Mais effectivement, si tu n'as pas de Mac, prends Cubase. =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS