Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mozilla bug

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2008 17:03:51

il y a quelques jours, des mises à jour MOZILLA m'ont été proposées et teléchargées. Depuis problèmes de connexions et impossible de supprimer Mozilla dans panneau de configuration. Je ne peux plus consultater mon espace client d'Orange car çà me dit "mozilla ne trouve pas cette page" La hotligne d'orange me dit que puisque j'utilise Mozilla ils ne peuvent rien faire pour m'aider. Et ici ? quelqu'un peut il me renseigner ? merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : mozilla bug

4 Octobre 2008 19:25:15

Ils sont fort chez orange. Réinstalle Firefox par dessus, le désinstaller. Sinon un petit coup de ccleaner.
5 Octobre 2008 00:03:24

merci de ta reponse,. Cependant je ne comprends pas bien la 2ème phrase car je n'arrive pas a desinstaller. D'autre part c quoi ccleaner ? moi j'utilise tune up et je l'ai activé :" pas de problèmes détectés".C'est le même usage ? merci de compléter votre reponse pour m'aider.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Octobre 2008 00:06:56

Je complète la réponse d'Orange : depuis que l'état exige des hotlignes gratuites pendant l'attente, Orange à "restreint son champ d'application" ! En clair tout ce qui n'est pas orange tu te demerdes ! Benéfice net, gratuit d'un coté, perdant de l'autre !
5 Octobre 2008 12:52:22

pour désinstaller , tu vas dans ajout suppression de programme
tu fais ça en mode sans echec

pour demarrer en mode sans echec , tu demarre ton pc tapotant la touche F8 et tu choisi mode sans echec

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS