Votre question

Problème installer logiciel sur session non administrateur .

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2008 09:48:35

Bonjours voila j'ai un pc ou il y a 2 session une pour moi et uen pour mon frère et elle ont toutes les 2 des mot de passe et quand de je telecharge un logiciel au moment de l'instalation sa me met " veuiller allez sur la session administrateur pour installer le logiciel " que dois-je faire ?

Autres pages sur : probleme installer logiciel session administrateur

a b 6 Logiciels
27 Septembre 2008 11:11:48

Salut,

Aller sur la session administrateur.
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2008 11:15:10

Euh... aller sur la session administrateur :o 

Oui, dsl, ce n'est sans doute pas la réponse que tu attendais mais... Tu es sous XP je suppose ? Vous avez plusieurs sessions créées (une pour toi, une pour ton frère, une pour vos parents peut-être ? En tout cas, une administrateur forcément) et, manifestement, les "autres sessions" (toi, ton frère...) n'ont pas les droits suffisants pour installer...

So... :ange:  je ne vois que ces solutions :
- demander à tes parents d'installer le log ou de te donner les droits d'instal
- t'en passer
- reconfigurer les comptes (si tu es l'administrateur et que tu t'es planté dans les paramétrages ;)  )

Bonne chance

edit : grilled :( 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2008 14:34:34

Salut zachariedu 69
zachariedu69 a dit :
Bonjours voila j'ai un pc ou il y a 2 session une pour moi et uen pour mon frère et elle ont toutes les 2 des mot de passe et quand de je telecharge un logiciel au moment de l'instalation sa me met " veuiller allez sur la session administrateur pour installer le logiciel " que dois-je faire ?

Tu peux créer un répertoire "Mes programmes" dans ta session.
Quand tu lances l'installation, il te demande où tu souhaites installer ton programme. Par défaut, il te propose c:\Program Files\
Tu lui donnes le chemin de ton répertoire personnel de programmes, et tu tentes le coup. sSi l'installateur n'essaye pas de toucher au coeur du système, ça doit passer. Si l'installateur a besoin d'alller modifier des choses dans le système, l'accès te sera refusé, mais c'est sans doute plus prudent, et plus sûr pour les autres utilisateurs.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS