Se connecter / S'enregistrer
Votre question

office intégrale 2007 pour les étudiants !!!!!!!!!

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2008 00:21:55

c'est vrai que microsoft office 2007 est très très cher.
microsoft a donc décidé de faire une belle offre pour les étudiants ( hélas cela ne concerne pas tous les étudiants ; il faut que l'établissement d'étude soit répertorié par microsoft et il faut avoir une adresse e-mail par le biais de l'établissement) : il offre microsoft office intégrale 2007 (word, excel, access, powerpoint, outlook, onenote, groove, publisher, infopath) avec 91% de réduction. Donc le pack intégrale est à 52 € et si on ajoute le DVD il est à 65 € (les frais de port sont gratuit).

Pour ceux que ça intérresse, je vous mets le lien:
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourle...

Autres pages sur : office integrale 2007 etudiants

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
4 Octobre 2008 10:14:35

Toujours les rois de la stratégie marketting !
Malgré ce bel effort philantrope (!!!) le rapport qualité / prix reste catastrophiquement défavorable face à OpenOffice (http://fr.openoffice.org/) gratuit pour tous, sans condition.
Il ne faut pas que la publicité partisane masque les réalités :) 
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2008 16:19:16

ne pas confondre prix et rapport qualité/prix.

certes openoffice est bien, certes il est gratuit, mais il est loin de rivaliser avec office.

et office 2007 integral à 52€, il faudrait etre con ou intégriste libre jusqu'aux ongles pour s'en priver.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
4 Octobre 2008 18:00:23

gambit a dit :
ne pas confondre prix et rapport qualité/prix.

Il n'y a que toi qui confonds, je crois ;) 
Le prix d'OpenOffice étant nul, son rapport qualité / prix (division par 0) est égal à l'infini.

Prix = 0
Rapport Q/P = infini

On ne risque pas de confondre.
gambit a dit :

certes openoffice est bien, certes il est gratuit, mais il est loin de rivaliser avec office.

Sur quel point ?
Quelles fonctions absolument incontournables et indispensables à tout utilisateur font que OpenOffice est loin de rivaliser avec M$Office.
gambit a dit :

et office 2007 integral à 52€, il faudrait etre con ou intégriste libre jusqu'aux ongles pour s'en priver.

Merci pour le "con" et pour l'"intégriste".
Et si simplement OpenOffice répond très largement à mes besoins ? Et si M$Office n'existe même pas pour ma plateforme ?
Moi l'intégrisme, je le verrai plutôt dans le discours :
"Certes vous avez du libre et gratuit qui répond à 99.99% de vos besoins, certes, vous n'utilisez que 10% de ses possibilités, mais rendez-vous compte, MicrosoftOffice (Alleluia) disponible à 52Euros, JE vous affirme qu'il est supérieur (pas besoin de vous donner des arguments concrets), il faudrait être c*n !"

a b 6 Logiciels
4 Octobre 2008 18:14:25

c'est donc bien ce que je disais.

jer ne vais meme pas m'embeter à sortir le moindre argument, tu es totalement fermé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS