Votre question

Initialisation de directX impossible

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Octobre 2008 10:58:10

Bonjour,
J'ai un gros probleme avec SBK 08 quand je le lance il me met un petit carré windows et c'est écrit ceci dedans :

Initialisation de directX impossible.

Ma C.g est une NVIDIA GeForce 8600 GTS (256Mo) en ddr3, mon proc est un Intel Pentium 4E, 3000 MHz (15 x 200), ma C.m MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
j'ai en Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM), Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition,
DirectX 4.10.00.18000 (DirectX 10).

Mais bon mon pc fait tourné des jeux bien pire que celui la du genre call of duty 4, Crysis et encore d'autre jeux bien plus balaise, je l'ai vu chez un pot et il ressemble a fond a du decord de GTR2, cest la 1ere fois que j'ai ce probleme.

Je sais pas trop quoi faire j'ai mis à jour ma c.g et directx et rien n'y fais, c'est completement fou !!!

Donc si quelqu'un a la solution a mon big probleme sa serai super cool de m'aider.

Autres pages sur : initialisation directx impossible

4 Octobre 2008 11:24:00

merci pour ta réponse, j'ai testé le patch mais sa me fait pareil, et ma c.g gere le shaders 3.0, vue que des jeux comme Rainbow Six Vegas 2 tourne nikel sur ma becanne.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2008 11:26:33

oui j'ai vu que ta cg gere meme le shader 4 ...j'ai rectifié mon poste ...
4 Octobre 2008 11:33:35

oui il a était installé sur le c:, j'ai la version 3 de net framwork et je suis sous sp3, je vais tester un ancien pillot de ma c.g c'est le seul truc que j'ai pas testé, je te tiens au courant c'est un truc de fou ce probleme.
4 Octobre 2008 11:44:24

ok avant tous je vais installé net framwork 3.5 sur ton lien.
4 Octobre 2008 13:14:19

je viens de finir mes tests:
j'ai installé la version 3.5 de net framwork 3.5 et le jeux ne marché toujours pas alors j'ai testé 2 version des pilotes de ma C.G, un plus ancien que celui que j'avais et le 2eme plus récent, résultat toujours rien.
j'ai vu sur le net que pal mal de gens on eu ce souci et ils y en a carrément qui n'avaient pas de problème et après un formatage le probleme et survenu, à ne rien comprendre.

En tous cas ltraposa merci beaucoup pour ton aide, mais si quelqu'un a réussit à trouver la solution merci de poster la méthode pour remédier à ce probleme qui a causé des souci à pas mal de monde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS