Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'icone jammais resolu

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2005 18:19:42

bonjour a vous tous comme l'indique mon sujet j'ai un probleme avec mes icones et personne n'a pu le resoudre, le probleme c'est que il y'a une sorte d'ombre sous les icones j'ai tout essayer j'ai ajuster les effets visuels tous mais sans succes s'il vous plait si quelqu'un aune astuce ca sera sympa de me la dir

Autres pages sur : probleme icone jammais resolu

13 Août 2005 19:10:19

je vois que personne n'a la solution pour mon probleme
Contenus similaires
13 Août 2005 21:23:52

voila un exemple de l'icone d'internet j'ai tout fait mais sans succes svp aidez moi.
14 Août 2005 14:30:40

Quelle systeme d'exploitation ?

Depuis quand le probleme est survenus ? (ou plutot, a la suite de quoi est-ce arrivé ?)

Quelle niveau de couleur utilise-tu ? (256 Couleurs, 16Bits, 32Bits... autre...?)

Les drivers de ta carte graphique sont bien installés ?

Bref, plus d'infos sont nécéssaires...
14 Août 2005 16:31:29

Citation :

Samonline a écrit :
Quelle systeme d'exploitation ?

Depuis quand le probleme est survenus ? (ou plutot, a la suite de quoi est-ce arrivé ?)

Quelle niveau de couleur utilise-tu ? (256 Couleurs, 16Bits, 32Bits... autre...?)

Les drivers de ta carte graphique sont bien installés ?

Bref, plus d'infos sont nécéssaires...

j'ai windows xp sp2
j'ai le prb depuis longtemps
j'utilise 24 bits
pas de roblem avec les drivers
remarque: quand j'entre dans le compte invité il n y'a pas l'ombre sous les icones!
j'espere que c'est suffisant
14 Août 2005 17:59:20

je crois que vous etes incapable de resoudre le probleme.
14 Août 2005 18:16:10

pas la peine de poser 36 000 poste :-D avec des up et des :

Citation :

escaflowne a écrit :
je crois que vous etes incapable de resoudre le probleme.

tu dis sa pour qu'on te prouve qu'on sait le faire ben moi je vais te le montré ;-)

bouton de droite sur poste de travail/avancé/dans preferance/parametre/utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau/ si cette option est deja cocher tu la decoche et tu fais apliqué ensuite tu la recoche et tu fais apliquer si elle n'est pas cocher ben tu la coche juste et tu fais apliquer

voila je t'en pris ;-)
14 Août 2005 18:38:28

quote]remarque: quand j'entre dans le compte invité il n y'a pas l'ombre sous les icones![/quote]

Ceci prouve que tu as un probleme de configuration logiciel...

Comme Makak06 l'a dit :
Citation :
bouton de droite sur poste de travail/avancé/dans preferance/parametre/utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau/ si cette option est deja cocher tu la decoche et tu fais apliqué ensuite tu la recoche et tu fais apliquer si elle n'est pas cocher ben tu la coche juste et tu fais apliquer

ceci me semble effectivement une bonne solution.
14 Août 2005 21:37:27

merci je sais que c'est la bonne solution lol (puisque que c'est comme ca que j'ai resolu mon souci :-))mais aparement la personne en question n'est pas revenu ou n'as pas eu la politesse de dire un petit merci :-)
14 Août 2005 23:38:34

desolé j'etais parti chez ma tante bon pour mon probleme j'ai essayer mais ca n'a rien donner et merci pour vous deux de vouloir m'aider
14 Août 2005 23:51:19

comme vous voyer j'ai toujours le probleme
15 Août 2005 03:42:27

Essaie un coup ceci :

- sur ton bureau, clic droit.
- "réorganiser les icônes par"
- décocher "verrouiller les éléments web sur le bureau"

;-)
15 Août 2005 14:20:41

non ca n'a pas marcher avez-vous autres choses s'il vous plait.
3 Octobre 2008 21:31:53

La soluce de ChMat a parfaitement fonctionné pour moi (qui avait le même problème que Escaflowne). Donc... merci et sachez que vos posts auront au moins servi à quelqu'un ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS