Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration Microsoft Office Entreprise 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2008 04:39:28

Bonsoir tout le monde,

Je tourne depuis le début de l'année scolaire sur Vista avec Office 2007. Malgré quelques problèmes, tout se passe plutot bien :)  , sauf cela:

De temps en temps, lorsque j'ouvre un document utilisant Office, j'ai une fenêtre de Microsoft Office Entreprise 2007 qui me dit qu'il est entrain de se configurer. Les personnes chez qui je l'ai acheté mon affirmé que cette fenêtre ne doit apparaitre normalement qu'une seule fois, quand on utilise Office 2007au tout début... Il n'ont par-contre rien pu faire... :heink: 

Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe, et/ou comment régler le problème?? :bounce: 

Merci d'avance,
Foudroyeur1

Autres pages sur : configuration microsoft office entreprise 2007

27 Janvier 2008 10:55:41

Bonjour,

Est-ce que c'est une version Essai ?

Quand tu le télécharges, une fois un certain nombre de jours passés, la fenêtre de configuration s'affiche à chaque ouverture du logiciel pour demander le le convertir en version complète.

Par contre, si c'est déjà une version complète, il y a un souci.

As-tu essayé de réinstaller la suite Office ?

:jap: 
27 Janvier 2008 15:18:06

Salut,

La version que j'ai est une version complète, achetée légalement dans un magasin ^^
Par-contre, je n'ai jamais essayé de réinstaller Office, car je ne savais pas si cela pourrait poser des problèmes. Si je le reéinstal, que risque-t-il de se passer? Vaut-il mieux le faire faire par les personnes à qui je l'ai acheté, ou c'est à mon niveau? lol

Merci de ta réponse ;) 
Foudroyeur1 :hello: 
Contenus similaires
27 Janvier 2008 15:34:25

Bah, il te suffit de te rendre dans Ajout/Suppression de Programmes, et de le supprimer.

Cependant, je n'ai jamais testé. :/ 

Fais attention, car il a causé beaucoup de problèmes...

Renseigne-toi avant. :jap: 
27 Janvier 2008 15:39:12

D'accord, je demanderais aux techniciens chez qui je l'ai acheté si c'est dangereux, sinon je le ferait ^^

Merci beaucoups. de ta rapidité de réponse ;) 
Bonne continuation,
Foudroyeur1

PS: Je marquerais ici la réponse des techniciens concernants la suppression du programme ^^
27 Janvier 2008 16:06:14

Bah a l'origine, désinstaller un programme n'a rien de dangereux (:D ), mais là, quand j'ai vu ça sur Google, j'étais bouche bée.

Je t'en prie. ;) 

A bientôt alors.

Bonne fin d'après midi.
:jap: 
2 Octobre 2008 17:10:01

Est-ce que tu avais l'offre d'essai gratuit pour Office 2007 ?
Si c'est le cas, désinstalle Microsoft Office Home and Student, ainsi que l'assistant d'activation qui va avec et réinstalle ensuite Office 2007. Pour moi ça a marché
3 Octobre 2008 13:54:54

Merci de ta réponse Chabela,

J'ai une verion officielle de Office.
Ce que j'ai fait, j'ai tout simplement formater mon ordinateur :wahoo: 

Et maintenant ça marche lol

Merci pour toutes vos réponses.
Bonne continuation ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni