Votre question

Live box wanadoo par usb?

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2006 17:48:37

plusieurs personne me disent qu'il est mauvais de passé par USB avec la live Box est ce vrai?
En plus il est vrai que j ai quelque souci a navigué sur internet parfois tres lent et sur msn il m'arrive aussi souvent que les message que j envoi ou que je recoi ne s'affiche pas que mon conseillé vous de faire?

Autres pages sur : live box wanadoo usb

15 Février 2006 17:58:02

ba moi j'utilise une clef USB avec la livebox et sa marche très bien.
En revanche pour tes message qui ne s'affiche pas, c'est peut etre un probleme de firewall ou d'internet mal parametré....
15 Février 2006 17:58:46

un seul conseil si ton PC est equipé d'une carte réseau , passe en ethernet
Contenus similaires
15 Février 2006 19:07:03

oui on m'avez conseillé de passé par ethernet mais meme si ma carte resaux date depuis plus de 5 ans est ce que ca marchera sans probleme
15 Février 2006 19:13:19

ya pas de raison que ça ne fonctionne pas
15 Février 2006 19:34:29

salut à tous, c vrai que la livebox en ethernet ça marche super bien, j'ai 2 pc (xp) en wifi et 1 pc (nt4) en ethernet et ça fonctionne à merveille ! le nt4 est vieux et l'ethernet marche super ! par contre j'aurais voulu l'installer en wifi et la j'ai pas réussi à installer la clé usb fournie avec la livebox sur mon windows nt4... si qq a une idée... ? (je voudrais supprimer le fil de l'ethernet qui traverse toute la maison !). j'ai déjà posté dans la rubrique hardware, voici mon post : "je cherche à installer la clé wifi fournie avec la livebox sur un pc qui tourne sous windows nt4 et je n'y arrive pas ! J'ai un message d'erreur : "SHGetSpecialFolderPathA could not be located in the dynamic link library SHELL32.dll" quand je lance l'installer. J'ai lu ici ou là que le problème pouvait provenir du SHELL32.dll qui n'est pas à jour (minimum requis = 4.71 et le mien = 4.0). Comment le mettre à jour ? (j'ai fait toutes les mises à jour disponibles avec windows update pour nt4 et mon SHELL32.dll est toujours = 4.0). Je cherche donc un moyen de mettre à jour mon SHELL32.dll pour essayer de faire passer l'installer fourni avec la livebox ou alors un autre moyen pour installer la clé wifi sans passer par cet installer"

Merci pour vos réponses
16 Février 2006 17:07:57

branche la en ethernet, moi je l avais mise en usb ca deconnectait toutes les 20 ou 30min, c'était la misere , et en plus ca venait aussi de la livebox sagem (merci wanadoo de ne pas avoir voulu me la changer, free marche beaucoup mieux pour moins cher)
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2008 12:20:25

Une livebox + un switch + plusieurs PC = bon surf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter