Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Media Player

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2008 16:25:50

Voila mon problème : comment revenir dans le lecteur windows media à une pochette d'album vierge (du type "coller l'image ici")
En effet, j'ai essayé de supprimer les fichiers folder.jpg mais soit ils reviennent soit ils ne reviennent pas mais le problème n'est pas réglé pour autant.
J'ai aussi essayé clique droit / editeur de mots-clés avancé / image et même en supprimant l'image, elle continue à apparaître sans pour autant qu'il y ait un fichier folder.jpg dans le dossier.
Aidez-moi je cherche depuis hier et ...
merci

Autres pages sur : windows media player

21 Septembre 2008 19:31:26

Y a-t-il quelqu'un ?
21 Septembre 2008 19:44:20

Bonsoir,
Je pense que tant que ton ordinateur aura une connexion Internet,
Windows Media Player continuera à t'afficher les pochettes d'album lorsque tu extraira de nouveaux CD...
Je ne pense pas que ce sois possible de là supprimer, je sais que tu peux copié une image (pourquoi pas ton "Collez l'image" ?), faire clique droit sur l'image et faire "coller", mais bon... Ca ne doit pas être la manière la plus simple...

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question... :s Tu veux supprimer l'image de la pochette d'album, c'est ça ?
Contenus similaires
21 Septembre 2008 20:57:46

ben en fait oui je ne veux plus voir apparaitre la pochette d'album
22 Septembre 2008 12:40:17

Mouais... Eh bien, franchement je ne sais pas si c'est possible... Essai de faire comme je te dis, en copié/collé...
Ou alors, essai d'aller dans le menu déroulant de "Bibliothèque", puis "Options Supplémentaires..." puis dans l'onglet "Confidentialité" puis décoche "Afficher les informations sur les medias provenant d'Internet" et "Mettre à jour les fichiers de musique à l'aide d'informations obtenues sur Internet", normalement, ça ne te mettras plus de pochettes pour les prochains albums que tu enregistrera sur ton ordinateur, mais je ne sais pas si ça enlèvera la pochette de ceux qui y sont actuellement...
22 Septembre 2008 18:10:33

Ben malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner :s
22 Septembre 2008 20:26:37

Ah... :s Et tu as essayer le copier/coller ?
22 Septembre 2008 21:08:15

coller quoi ? je vais tenter la solution ultime : coller des pochettes blanches
24 Septembre 2008 18:58:51

Ouais voila, par exemple... Ou si tu tiens vraiment à avoir "Coller l'image ici", tu peux le faire sur Paint ou Photofiltre, et puis... bah tu le colle dessus... lol
24 Septembre 2008 20:38:43

Oui ben même si ça correspond pas exactement à mes attentes merci d'avoir pris le temps de proposer une alternative à mon problème
30 Septembre 2008 21:07:06

De rien, même si je sais aussi que je n'ai pas répondu à tes attentes...
Mais je ne sais franchement pas, et visiblement les autres IDNautes n'ont pas l'air de savoir non plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS