Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer video avec lecteur windows media player ??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2005 16:35:54

Salut on m'a donner des liens ou il y a des videos ( humour ect...) Mais je n'arrive pas a les enregistrer dans mon pc
donc je voudrais savoir comment les enregistrer sur mon ordi...Merci

Ps: jai deja essayer en faisant fichier/enregistrer sous mais il est transparant :-x

Autres pages sur : enregistrer video lecteur windows media player

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2005 16:43:13

comment ça il est transparent???

bon ben sinon apres avoir visualisé ta vidéo, tu peux aller dans "temporary internet files", c'est la que se trouve le cache", le "buffer" en d'autres mots. quand tu regardes une vidéo sur le net elle est stockée dans ce repertoire, qui a une capacité que tu peux determiner dans les options de ton navigateur internet. il te suffit, une fois ouvert (c:\document and settings/ton nom/temporary intenet files (attention il est en fichier caché)), de retrouver ta vidéo et de la copier dans tes documents.

edit: ah ok c'est que tu fais fichier/enregistrer sous, et la il enregistre la page...il faut que tu clicque droit sur le lien de la vidéo (pas du site) et là tu pourra faire "enregistrer la cible du lien sous"...

ps: certains sites comme gougoule.com se sont demerdés pour qu'aucune des deux methodes citées ci-avant ne marche...je n'ai pas de solution dans ce cas.
17 Février 2005 17:19:25

Se sont des fichier " .dat "
Contenus similaires
22 Avril 2007 18:30:18

salut !!
Moi j'ai un autre problème !
J'ai le nouveau windows media player 11 je crois et on ne peut pas faire "fichier/enregistrer sous" comme sur l'autre version !
Je peux faire enregistrer la selection sous mais ce n'est pas un format .wmv !
Comment je peux faire ??
22 Avril 2007 18:43:12

Salut lazozo,
c'est quoi l'adresse de la page?
22 Avril 2007 18:48:55

Nan ce n'est pas une adresse précise mais en générale ! je ne peux pas enregistrer une vidéo sur mon ordinateur avec windows media player 11 !
22 Avril 2007 18:54:54

Si la video se lit dans wmp a l'intérieur d'une page web, il faut faire un clic droit dessus, et choisir propriétés.
Dans emplacement, tu devrais récupérer l'adresse de la vidéo,et ainsi pouvoir la télécharger avec un logiciel adéquat.
22 Avril 2007 18:57:33

Désoler pour cette question qui n'a rien a voir mais est-ce que quelqu'un connait un bon logitiel pour découper des vidéos en plusieurs parties au format .wmv ??
Mercii :) 
12 Juillet 2007 00:21:13

halike quoi comme logiciel adéquat ?
12 Juillet 2007 11:21:08

aure2006 a dit :
halike quoi comme logiciel adéquat ?

Un gestionnaire de téléchargement, Net Transport par exemple.
12 Juillet 2007 18:17:56

ok merci mais j'ai trouvé une meilleure solution ,propiété > emplacement ,copié l'emplacement ,le mettre dans son lecteur wmp ,clik droit >fichier>enregistrer
12 Janvier 2008 19:24:09

Citation :

bon ben sinon apres avoir visualisé ta vidéo, tu peux aller dans "temporary internet files", c'est la que se trouve le cache", le "buffer" en d'autres mots. quand tu regardes une vidéo sur le net elle est stockée dans ce repertoire, qui a une capacité que tu peux determiner dans les options de ton navigateur internet. il te suffit, une fois ouvert (c:\document and settings/ton nom/temporary intenet files (attention il est en fichier caché)), de retrouver ta vidéo et de la copier dans tes documents.

Je ne trouve pas le fichier "temporary internet files", comment faire?
29 Septembre 2008 03:14:53

As-tu essayé ça?:
Si tu peux retrouver le lien dans ton Navigateur (et non un logiciel de messagerie), tu peux toujours faire un clique droit > Enregistrer la cible du lien sous. :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS