Votre question

[Résolu] Lenteur Firefox quand je tape un mot dans la barre d'adresse

Tags :
  • YouTube
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2008 14:59:11

Bonjour à tous !

J'utilise Firefox 3.0.2, mais avec la 3.0.1 j'avais le même problème. Je vous explique.

J'avais pris l'habitude de taper mes recherches évidentes dans la barre d'adresse, genre "Ebay", "Dailymotion", "Youtube", pour que cela me renvoie aussitôt vers l'accueil de ces sites ou vers une recherche Google si Firefox ne trouvait pas.
Or depuis quelques jours, si je fait cette manipulation, Firefox se bloque quelques dizaines de secondes puis m'affiche une erreur "503 Service Unavailable - Failed to resolve the name of server firefox to connect ".

Cela vient-il de moi ? Cela m'étonnerait puisque j'ai testé sur deux PC différents (avec des add-on différents) sur deux réseaux différents. Mais bon, on ne sait jamais... Ou alors est-ce que cette fonction n'est plus possible ? (nnaaaooooonnnn, mon monde s'écroule...)

Si vous pouviez m'éclairer... (le premier qui me sort une lampe de poche, je la lui fait bouffer !)

Merci ! :) 

Autres pages sur : resolu lenteur firefox tape mot barre adresse

28 Septembre 2008 18:57:16

Tant pis pour les réponses. ^^"

Pour info, cela vient certainement de la version 3.0.2, puisqu'avec la mise à jour 3.0.3 de ce matin, je peux réutiliser la fonction.

Merci quand même. ;) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook