Votre question

Comment savoir si les fichiers sont infectées ?

Tags :
  • Webmaster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2008 00:44:19

Bonjour bonsoir ,

Sur un site que j'ai trouver , le webmaster nous propose quelque logiciel bien sympa .

Tellement sympa que j'ai peur que se soit un simple moyen pour envoyer des virus ou autre , comment savoir svp .

Autres pages sur : savoir fichiers infectees

22 Septembre 2008 11:21:56

Trouve les mêmes logiciels sur un site crédible.
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2008 20:49:13

Comme IDN, par exemple :whistle: 
Contenus similaires
22 Septembre 2008 23:54:13

il y sont pas ^^ , les logiciels je les trouve que sur se site là
23 Septembre 2008 00:09:23

Balance l'adresse.
23 Septembre 2008 02:23:25

http://www.*

voilà

[ EDIT Loni: Lien édité pour le bien de tous :)  ]
23 Septembre 2008 17:27:10

Oh ben ça, évite. T'as pas idée des risques de te faire piquer ton compte en testant ça.
23 Septembre 2008 19:42:48

je conter pas cheater mais j'ai pu voir des truc sympa pour évité d'oublier de nourrir les familier etc , donc j'aimerai savoir si on pouvais savoir si les fichier son infecter
23 Septembre 2008 20:12:17

Ben un bon antivirus risque de même pas les détecter, tout simplement parce que ce qu'ils font n'est pas vraiment un comportement de virus, et aussi parce qu'il en existe tellement qu'ils sont difficilement détectables.

Je te conseille franchement de rester loin de tout ça, car pour autant que tu peux gagner du temps avec ces trucs, tu peux perdre ton compte, soit en te le faisant piquer, soit en te faisant bannir pour utilisation de cheats.
23 Septembre 2008 20:18:08

snif c'est bien dommage toussa
28 Septembre 2008 12:26:24

Pourquoi a on supprimé mon message?
28 Septembre 2008 12:34:43

Bonjour ,
Je vous conseil de ne pas encombrer votre ordinateur de logiciel anti spywar , anti virus et autres ...
Je ne vous conseil pas non plus de télécharger des logiciels anti virus pas connu , cela pourrai vous apporter logiciel espion , trojan etc ...
Pour tout vous dire , je connai un anti virus très sympathique , gratuit et efficace . Il propose beaucoup de mises a jours .
Il s'appelle AntiVir Personal
,vous pourrez le télécharger ci joint :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

Cordialement
28 Septembre 2008 12:38:00

Avec ce logiciel vous pourrez télécharger nimporte quelle virus ou logiciel pouvant contenir des virus avec aucun risque , il bloque automatiquement le virus détecté .

Mes salutation personnelles ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS