Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coment changer le type dun fichier

Tags :
  • Winrar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2005 04:34:36

jai un probleme avec un fichier il est en .part mais avec licone de windows media player et moi je voidrai le transformer en . avi mais je chercher depuis 2 h une solution et je ne trouve pas je remerci davance les personnes ki maideron

Autres pages sur : coment changer type dun fichier

19 Janvier 2005 04:45:29

essaye de le decompresser avec winrar pour commencer :-D
19 Janvier 2005 08:10:35

Winrar?? :-o

S'il s'agit d'un fichier .part, il doit provenir à coup sûr d'emule.
Vérifie que le fichier est bien finalisé. Il doit faire dans les 700Mo..
Ensuite fais en une copie dans un autre dossier pour plus de sécurité. Dans ce dossier, va dans la barre d'outils, puis à Outils, Options des dossiers, Affichage.
Et là, tu décoches "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".

Puis tu as juste à apposer ".avi", à la place du .part"
Contenus similaires
2 Mars 2005 09:48:15

@ Rom32 --> Meme si ça date de quelques mois, je te remercie pour lui (et surtout pour moi :biggrin: ) !
25 Septembre 2008 21:15:35

[#ffff00][#00718d]
Citation :
slt tt le monde, je voudrais savoir commen changer le type d'un fichier .rar en .zip (sachent que je né pa winrar) merci davance!
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 00:45:00

daemons a dit :
[#ffff00][#00718d]
Citation :
slt tt le monde, je voudrais savoir commen changer le type d'un fichier .rar en .zip (sachent que je né pa winrar) merci davance!
Citation :

rar et zip sont des formats de compression différents. Il ne suffit pas de changer le type, il faut décompresser le rar, puis compresser ce que tu obtiens en zip.
Je ne connais pas trop Windows, mais je suis surpris (quoique) qu'il n'y ait pas d'office un utilitaire pour décompacter du rar.
Ah ! Winrar est payant !!! Et la version d'évaluation ne permet que des petits fichiers, je suppose...
Si tu ne trouves pas d'autre solution, tu peux télécharger un LiveCD de Linux (Mandriva ou Ubuntu sont les plus complets et abordables), tu graves (un CD ou DVD-RW fera l'affaire), et tu redémarres ton ordi dessus. En quelques clics de souris, tu décompacteras facilement ton archive : clic droit sur ton fichier, "ouvrir avec...". et tu auras plusieurs outils proposés. Facile après de trouver le menu ou l'icone pour extraire le contenu où tu veux.
Il se peut que par sécurité, l'accès en écriture soit impossible sur les disques locaux. C'est modifiable, mais le plus simple serait alors de décompacter sur une clé usb.

A +
26 Septembre 2008 21:17:47

il n y aurai donc pa dotre solution que telecharger un logiciel?!
car le bleme c'est que je peux pas telecherger des logiciel, et je n'ai pa non plu de graveur!!!!!(domage!).
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2008 00:06:43

daemons a dit :
il n y aurai donc pa dotre solution que telecharger un logiciel?!
car le bleme c'est que je peux pas telecherger des logiciel, et je n'ai pa non plu de graveur!!!!!(domage!).

Si tu n'as pas de logiciel approprié, que tu ne veux (peux ?) ni acheter ni télécharger ce qui te manque, ça va être dur !
Tu peux mettre ton fichier sur une clé usb et trouver un ordi mieux équipé (chez un copain), juste pour cette opération ?
27 Septembre 2008 11:25:05

c'est que je ne peux pas! mai solution ma l'air genial merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS