Votre question

films pas de son

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2008 21:02:02

j'ai telecharger avicodec je veux savoir comment mettre le codec avec le films pour pouvoir le graver par ce que quand j'ai graver le films la premiere fois il ny avais pas de son et comment fonctionne avicodec

Autres pages sur : films

a b 6 Logiciels
27 Septembre 2008 00:16:52

rosaire99 a dit :
j'ai telecharger avicodec je veux savoir comment mettre le codec avec le films pour pouvoir le graver par ce que quand j'ai graver le films la premiere fois il ny avais pas de son et comment fonctionne avicodec

Avant de le graver, tu avais du son ?
Certains encodages peuvent passer sur plateforme informatique mais pas sur lecteur de salon. C'est ça ton problème ?

Mettre le codec sur le CD, en plus du film, ne servira pas à grand chose : le codec doit être installé dans l'OS, pas sur le Cd.

C'est pour lire sur un PC ou un lecteur de salon ?
Si c'est pour un lecteur de salon, pas d'autre solution que de trouver un codec qui est accepté.

Sinon ta demande me fait penser à un truc génial que je viens d'essayer : la GeexBox.
C'est un Cd bootable, qui transforme n'importe quel ordinateur en Media Center. De plus, tu peux insérer ton film dans l'iso avant de graver ton CD, le film démarrera automatiquement. Super simple et super efficace, même sur un vieil ordinateur.
http://geexbox.org/fr/generator.html

C'est tout ce que je vois permettant d'insérer codec et film sur un même CD, désolé si ce n'est peut-être pas ce que tu cherches.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS