Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]"Coller en tant qu'image" dans Photofiltre impossible ...

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 10:50:51

Salut,

Le problème n'est pas vital puisque c'était, à l'origine, pour envoyer des photos sur idn mais... je ne comprends pas

J'ai une imprimante multi-fonctions Brother. Changement de portable et perte du cd de l'imprimante (ça arrive), je n'ai plus accès lorsque je scanne qu'à deux propositions: une qui ne fonctionne de toutes façons pas et une image sous word.
Pas trop gênant jusque là, je copiais l'image obtenue sous Word et la transférais sous photofiltre par un simple "copié" puis "coller en tant qu'image"

Mais ça ne fonctionne plus ! Le "copié" oui, le "collé" non :( 
Je n'arrête pas de me dire que sûrement, ça vient de moi, j'ai fait une mauvaise manip' et tout mais je ne vois pas laquelle :??:  Vous n'auriez pas une idée ?

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu coller image photofiltre impossible

a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 16:13:45

Bon, moins de 6 h sont passées, mais je viens d'avoir besoin de retoucher une 'tit' photo pour le boulot et toujours pas moyen de coller mon scan, alors je remonte ce topic... Toujours pas d'idée ? :( 
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 16:56:04

Salut TCM !

T'as essayé de la coller sous paint?

C'est peut être photofiltre qui merdouille.. ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 18:56:12

arg ! Pinaise ! mais je ne réfléchis plus deux secondes moi en ce moment !! :(  Grand merci Loni c'était ça, je vais supprimer et re-charger photofiltre.

Tu me sauves la vie, il me reste presque une heure pour envoyer mon dossier :jap: 
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 19:15:48

Pas de quoi !

Bonne soirée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter