Votre question

Création d'un serveur Teamspeak (Freebox)

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2008 13:03:06

Bonjour,

Je souhaite créer un serveur Teamspeak sur mon pc.
J'ai donc télécharger le Teamspeak Server disponible sur le net, je l'ai configuré suivant un tutorial.
Mon problème vient du fait que aucuns de mes amis n'arrivent à s'y connecter par Internet.

J'explique ma config et mes réglages:

Dans la page de config de la freebox, j'ai fait en sorte que la freebox adresse à mon PC une adresse IP permanente (ex:192.168.0.26)
Teamspeak utilisant le port Udp 8767 j'ai donc "redirigé" ce port vers mon pc.

Mon problème est que j'arrive à me connecter sur mon serveur en passant par mon ip réseau (normal) mais impossible de s'y connecter de l'extérieur.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
Je me demande si le fait de rediriger le port udp 8767 sur mon pc revient à la même chose que de l'authoriser?
Je suis ouvert à toutes infos

Merci d'avance et bonne journée

Autres pages sur : creation serveur teamspeak freebox

a b 6 Logiciels
26 Septembre 2008 17:11:26

cycy75 a dit :
Bonjour,

Je souhaite créer un serveur Teamspeak sur mon pc.
J'ai donc télécharger le Teamspeak Server disponible sur le net, je l'ai configuré suivant un tutorial.
Mon problème vient du fait que aucuns de mes amis n'arrivent à s'y connecter par Internet.

J'explique ma config et mes réglages:

Dans la page de config de la freebox, j'ai fait en sorte que la freebox adresse à mon PC une adresse IP permanente (ex:192.168.0.26)
Teamspeak utilisant le port Udp 8767 j'ai donc "redirigé" ce port vers mon pc.

Mon problème est que j'arrive à me connecter sur mon serveur en passant par mon ip réseau (normal) mais impossible de s'y connecter de l'extérieur.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
Je me demande si le fait de rediriger le port udp 8767 sur mon pc revient à la même chose que de l'authoriser?
Je suis ouvert à toutes infos

Merci d'avance et bonne journée

autoriser ne prend pas de h [:cupra]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter