Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A l'aide

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2008 10:40:20

Bonjour , je pense que je viens de faire une connerie car je possede un compaq sr2102fr en vista , je l'ai formaté pour pouvoir mettre xp (légale) et je n'ai plus aucun pilote de son , usb, carte mére.

Merci à tous qui voudront bien m'aider

Autres pages sur : aide

25 Septembre 2008 11:06:47

merci Yama310 mais je ne trouves pas le pilote de la carte mere car je pense qu'il y aurait les pilotes des prises usb?
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2008 12:25:54

S'ils ne sont pas dispo sur le site de Compaq, tu peux essayer via www.touslesdrivers.com.

- Sous Internet Explorer :

Rendez-vous sur le site www.touslesdrivers.com. Cliquez ensuite sur Lancer la détection en bas de page : .
Vous allez devoir installer un contrôle ActiveX. Lorsque vous avez cliqué sur Lancer la détection, une barre jaune est apparue en haut de la fenêtre. Clic droit dessus et Installer le contrôle ActiveX. Valider ensuite l'installation en cliquant simplement sur Installer dans la nouvelle fenêtre.

puis

Après trois Suivant et un Fermer, le plugin est installé. La page va automatiquement se rafraîchir (s'actualiser) et vous verrez apparaître la liste de votre matériel, avec un lien pour les périphériques non installés ou avec des pilotes qui ne sont pas à jour.

Télécharger les pilotes nécessaires (clic sur le lien, puis sur l'icône en bas de page de la fiche du pilote). Il ne vous reste plus qu'à l'installer.

- Sous Firefox :

Pareil que pour Internet Explorer mais sans à la place de l'ActiveX, il faut autorisé le site à installer le plugin.
Cliquer sur Installer le plugin. Dans la barre jaune en haut de la fenêtre, cliquer sur Modifier les options et Autoriser, dans la petit fenêtre qui apparaît. Puis Fermer.
Vous pouvez à présent relancer l'installation du plugin grâce au bouton en milieu de page.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS