Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

bug internet explorer je peux plus y aller

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
26 Mai 2005 10:57:50

Salut,
J'ai un probleme quand je vais sur Internet explorer il m'affiche Internet Explorer à rencontré un probleme et doit fermer. Puis je veut le virer donc je fait clic droit sur la barre je le ferme et il me dit Ce programme ne répond pas ... et bien sur faut faire Terminez maintenand. Donc actuellement j'utilise Firefox mais j'ai besoin d'Internet Explorer pour certain site. Comment désinstaller Explorer ou autre chose. :-? :-?

PS : J'ai déja éssaié d'installer une autre version mais il me dise que celle que je veut installer et inférieur à celle que j'ai déja donc pas bon. :-( :-(

Autres pages sur : bug internet explorer aller

26 Mai 2005 12:55:45

Internet Explorer ne peut pas être désinstallé de Windows (à moins de faire toutes sortes de manipulations très complexes et réservées aux experts). C'est la big astuce qu'a trouvée Microsoft pour imposer le monopole de son navigateur médiocre au détriment de la concurrence.

À part ça, tu pourrais essayer la fonction de réparation d'Internet Explorer.

26 Mai 2005 13:51:34

C'est ou ?? :-D :-D :-D
MERCI !!
Contenus similaires
26 Mai 2005 20:44:59

encore merci je vais voir sa. :-D :-D
25 Septembre 2008 10:57:57

Salut a tous;

voila j'ai un grand probléme.. depuis peut je n'rrive plus a demarer Internet Explorer 6.0, j'ai installé le 7.0 mais toujour le message qui aprait en lançant internet:
Internet a rencontrer une erreur et doit fermer .... et il me damande de choisir entre debeuguage envoyé le rapport ou ne pas envoyer.. dans les trois cas rien ne se passe et la fenetre se referme de suite .......... Que faire??:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter