Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2007 10:38:50

bonjour,

comme indique dans le titre j ai le fichier %USERPROFILE%qui s est retrouve sur le bureau et je ne sais pas ou il faut que je le remette.

si quelqu un sait dans quel fichier il faut que je le range et peut m aiguiller,merci d avance.

Autres pages sur : fichier userprofile retrouve bureau

11 Novembre 2007 11:06:13

Fichier %USERPROFILE% !????
%USERPROFILE% est une variable d'environnement qui définie l'arborescence vers ton dossier perso ( du genre : C:\Documents And Settings\micgobert )
11 Novembre 2007 16:25:13

C'est un fichier un dossier?
Contenus similaires
19 Novembre 2007 20:03:34

bonjour desole de n avoir pas repondu plus tot mais l accueil me disait qu il n y avait pas de nouveau message.
il s agit d un dossier avec une icone standard.
merci.
19 Novembre 2007 20:11:15

Il y a quoi dans ce dossier?
19 Novembre 2007 21:53:51

Electrical Storm il a précisé qu'il parlait d'un dossier ;) 

Qu'est ce que tu as dans ton dossier !? Peux-tu nous dire l'adresse que tu as dans la barre d'adresse ( il est possible que tu n'es fait que un simple raccourci ), qu'est ce que tu as fais avant d'avoir ça ( installation de logiciels, mises à jour......) !?
5 Janvier 2008 02:57:17

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que "MICGROBERT" c'est à dire que j'ai un dossier "%USERPROFILE%" qui s'est incrusté sur mon bureau. J'étais à deux doigts de le mettre à la corbeille...Humm

Donc, c'est un dossier qui contient:
AppData\Local\Microsoft\
Puis se scinde en deux sous dossiers: "feeds cache" et "windows" qui eux même contiennent des sous dossiers....aux noms barbares et aussi des fichiers .dat et .ini
En fait il est apparu apres une suppréssion intempestive de nombreux programmes débilos fournis avec mon nouveau pc portable.
J'espère que ça pouura vous aider...à m'aider!
Merci d'avance.
23 Septembre 2008 20:24:03

moi aussi j'ai le même que MICGROBERT et supacindie, sauf que je ne me rappelle plus à quelle occasion il a fait son apparition

il contient un dossier appelé local setting dans lequel se trouvent deux dossiers "application data" (vide) qui contient "Microsoft"(vide) "feeds cache" (vide) et "historique" dans lequel on trouve un dossier "history IES" qui contient un dossier nommé "MSHist012008091420080915" (vide) également

J'espère être assez claire? est ce un truc important sinon puis-je le mettre à la poubelle, merci de votre aide
24 Septembre 2008 12:09:36

Salut,

Ce %USERPROFILE% sur le bureau apparaît, semble-t-il, dans différentes circonstances.
Je l'ai toujours supprimé sans que ça crée d'ennuis (je pense à un temporaire créé par Windows pour certaines opérations, mais qu'il "oublie" ensuite d'effacer).
Tu peux toujours:
- le mettre à la corbeille SANS LA VIDER
- vérifier que tout marche bien
- supprimer pour de bon.

PS : pour régler un problème, même s'il est déjà traité dans un autre topic, il est préférable de créer ton propre topic (cf. règles du forum).
24 Septembre 2008 20:27:03

merci beaucoup brutus94, je vais suivre ton conseil.

et si j'ai encore quelque problème que ce soit je ne manquerai pas de créer mon propre topic.

bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS