Votre question

XP problème grave

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2008 20:50:23

Bonsoir,

J'ai un problème grâve sur l'ordinateur, au début il était lents il marchait pas bien et j'ai mis un logiciel en anglais qui s'appelle : Registry Fix , pour réparer les erreur. Après j'ai plus l'internet suite à ça, j'ai mis restauration système, et après redémarre 1 message erreur ... après je m'apperçois que les 2 écrans dans la barre bleu ont disparu et je n'ai toujour pas internet, l'autre pc en wi-fi est connecté et marche .

Quoi faire que pour que ça remarche comme avant ?

et après la restauration du system ça à échouer

je suis sur Windows Xp Service Pack 2

par contre toutes les donnée sont là fichier, photo, et logiciels et j'ai le bureau etc

Autres pages sur : probleme grave

22 Septembre 2008 21:19:27

c'est normal que ça aie echouer , car avant de faire tes manip il aurait fallu faire une sauvegarde du registre... essaye de reparer xp avec ton cd d'install
22 Septembre 2008 22:58:02

je pense pas que ca vien de XP car j'ai seulment plus internet et mon bitdefender marche pas bien et quant je clique corriger dans critique ca marche pas sauf le déframenteur.

Faut commencer a déinstallé et réinstallé bitdefender ? et on n'es pas protrger je plein truc "corriger" mais je ne suis pas connecté.

si j'arrive pas a me connecté a internet, normalment bitdefender a rien a voir avec l'internet pour le demarrage ?

j'attend vos réponse au plus vite

Bonne Soirée

A+
Contenus similaires
23 Septembre 2008 01:05:36

Maintenant c'est tres lent le demarrage apres le bienvenue je voit mon bureau mes vide aucun icone et j'attend desa lentend
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2008 07:23:21

Salut,

si tu possèdes le CD de Windows XP SP2, ce que tu fais:

• Allume tes 2 PC.
  • Transfert tes données importntes du PC qui va mal au bon PC.
  • Reformates un p'tit coup ton PC
  • Restaures les donées!

Attention, pense à récupérer avant les clés antivirus, et de tes logiciels, car sinon, tu ne pourras les réinstaller (sauf si elles sont sur la boite du CD). Je pense surtout à un antivirus acheté sur internet ;) 

Si cette solution représente trop de chantier, chercher une autre solution!

A+

P.S.: Si d'autres sont d'accord avec moi ...

P.S.2: Ne pas réinstaller ce logiciel après bien sur :lol: 
    24 Septembre 2008 16:50:40

Il faut reinstaller XP , t'as pas le choix
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter