Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe t'il un patch français pour windows xp pro et office xp pro ?

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2004 10:35:19

Bonjour,

Je possède la version anglaise de ces deux logiciels.
Existe t'il un moyen de les convertir en français ???
Merci à tous !

Autres pages sur : existe patch francais windows pro office pro

2 Novembre 2004 10:38:54

Non en revenche, il existe ces mêmes produits en français.

Et il existe l'intelligence aussi :-D
2 Novembre 2004 10:47:54

Imagine un peux un patch francais pour traduire prés de 3Go :-D
Contenus similaires
2 Novembre 2004 10:48:34

Ca ferait un patch de 1.5Go
2 Novembre 2004 11:15:46

J'ai ouïe dire qu'il existait, intégré à windows xp, un Complément logiciel MUI (Multi-lingual User Interface) pour changer la langue de l'interface utilisateur et afficher des boîtes de dialogue, menus, fichiers d'aide, dictionnaires, outils de vérification etc... dans la langue de votre choix.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
2 Novembre 2004 11:21:08

Non je vairai pas pouquoi Microsoft se les casserait à faire des MUI, ils vendent le logiciel et sa license pour une langue c'est tout.

Tu n'avais qu'a achetté la version Française (si tu as achetté les produits que tu mentionne)

;-)
19 Février 2005 19:02:23

Tout comme celà existait déjà sous Windows 2000, Microsoft fournit un pack d'Interface Utilisateur Multi Langage qui s'adresse uniquement aux versions US de Windows XP. Ce pack permet de traduire l'intégralité de l'OS (interface, aide...) dans la langue de votre choix (français, allemand, italien...).

L'intérêt ? Vous permettre d'utiliser sans aucun problème pour votre système d'exploitation les programmes, patchs et autres services pack disponibles en grande majorité uniquement en langue anglaise !

Bien évidemment, ce pack est payant....

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/p...

Citation :

makina-galaxy a écrit :
Non je vairai pas pouquoi Microsoft se les casserait à faire des MUI, ils vendent le logiciel et sa license pour une langue c'est tout.

Tu n'avais qu'a achetté la version Française (si tu as achetté les produits que tu mentionne)

;-)
22 Septembre 2008 15:32:01

Je vous signale que l'on peut avoir xp pro et office en anglais sans pour autant les avoir piratés ou être con !!!! Cela m'énerve ces messages d'insultes alors que l'on vous pose juste une question !! pour ma part je travaille en Espagne et ma boite m'a installé ces logiciels en anglais !!!
22 Septembre 2008 17:21:15

il y a quelqu'un qui se paie la honte et qui te doit des excuses là :-)
11 Janvier 2012 19:26:48

Certaines personne se couvre de ridicule sur ce sujet, ce MUI existe belle et bien et existait deja a l'epoque ou le post à été formulé :D  cordialement
Anonyme
16 Février 2012 15:25:38

Kenshin76000 a dit :
Certaines personne se couvre de ridicule sur ce sujet, ce MUI existe belle et bien et existait deja a l'epoque ou le post à été formulé :D  cordialement

..et certaines autres se couvrent de ridicule en voulant donner des leçons avant d'avoir même le minimum de notions d'orthographe.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS