Votre question

Logiciel de création de musques

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2008 23:21:07

Bonjour,
nous allons avec des amis nous lancer dans la construction de deux ou trois musiques avec paroles.
Nous possédons de très bons ordinateurs et de très bon casques pour les enrgistrements de voix, mais nous cherchons un logiciel de création de musiques gratuit.
Entre autre, nous aimerions avoir un logiciel avec une interface d'utilisateur plutôt simple, des synthétiseur d'instruments divers (guitarre, batterie, piano, violon etc) intégré, et si possible, une interface de montage simple... c'est à dir, on choisi un instrument, et on place des notes sur une portée.
Enfin, mais ce point n'est pas obligatoire, nous aimerions que soit intégré au logiciel un outil permettant d'imprimer le résultat final sous forme de partition permettant à un orchestre de jouer la musique.
Mais je le répète, ce point n'est pas très important.
Nous vous remercions d'avance pour toutes vos propositions.

Autres pages sur : logiciel creation musques

22 Septembre 2008 00:23:49

Houla !!! C'est beaucoup demander ... Grossomodo tu demande un studio optimale gratuit (donc pas cher ... lol)

Le fait d'avoir des becanes bourées de RAM et de DD a n'en plus finir ne change rien !!!

Il vous est necessaire de passer par des logiciel d'edition musical "payant" !!!

Pour avoir le resultat que vous compter avoir je ne peux que vous conseiller de mettre la main au porte feuille et d'acquerir des licences professionel d'édition musical

Vous ne touverez que de la "daube" sur le net (Je parle par experience en tant que guitariste principal d'un groupe ...) malheureusement !!! Pour ma part je tourne sous Guitar Pro qui emule des instrument en MIDI (et qques autres si vous avez les plug in RSE facilement trouvable sur le site de guitar pro qui emule basse gratte et drums ... ni piano ni corde frottés ou quoi que ce soit d'autres ...) ce qui limite la compo a du MIDI malgré tout ...

En esperant vous avoir aidé les amis !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS