Votre question

Réinstaller microsoft word

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2008 19:37:39

Bonjour,

J'ai supprimer par erreur Microsoft word sur mon pc, quelles solution s'offrent à moi ? Est-il possible de le réinstaller ?

D'avance merci !

Autres pages sur : reinstaller microsoft word

a b 6 Logiciels
19 Septembre 2008 21:35:44

Salut,

Voir dans C:\MSOCache (qui est un dossier caché) puis dedans des dossiers blizzards et tu peux réinstaller avec les fichiers présents là dedans!

A+
19 Septembre 2008 23:26:54

Utiliser tes CD ...
Contenus similaires
20 Septembre 2008 16:09:58

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai installé mon ordinateur, et je ne retrouve pas le CD.

J'ai tenté une restauration du système mais ça n'a que partiellement fonctionné.
Depuis lorsque je lance word, plusieurs fenêtres apparaissent "Windows installer - Préparation de l'installation"

puis "Microsoft Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application" je clic sur OK et là ça me sort du programme.

Le problème c'est que je n'ai apparemment plus Winword.exe.

Raaah ça m'énerve c'est un programme que j'utilisais tous les jours !
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2008 21:27:44

TGV6773 a dit :
Salut,

Voir dans C:\MSOCache (qui est un dossier caché) puis dedans des dossiers blizzards et tu peux réinstaller avec les fichiers présents là dedans!

A+

Tu as regardé ça ?

A+
20 Septembre 2008 22:28:22

Oui, pas de MSOCache dans C
Merci quand même
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2008 22:30:58

Salut!

Dans le poste de travail, Outils => Options des dossiers => Affichage => Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Puis aller voir dans ce Dossier: MSOcache!

A+
21 Septembre 2008 11:42:28

Salut !

Déjà coché mais toujours pas de MSOCache !
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2008 11:45:05

Salut,

S'il te manque le WINWORD.exe, je peux t'envoyer juste ce EXE, et donc comme ça si tu veux me rouler tu auras pas word :lol: 

Si c'est juste le .exe qu'il manque! A condition que ce soit OFFICE 2003 ...
21 Septembre 2008 14:12:39

Oui c'est bien la version 2003, ce serait sympa de ta part de me l'envoyer.
Je n'aurais qu'à le copier à cet emplacement là :

C:\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE

C'est ça ?
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2008 14:30:54

ah, moi, c'est OFFICE11 ! :pt1cable: 

A+
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2008 16:01:55

Hum...

Shanara, Word fait partie du "pack office" de miscrosoft, n'est jamais installé "d'office" -c'est le cas de le dire- sur un ordi et... l'ensemble du pack coûte cher, c'est vrai :( 

Mais au lieu de chercher à bidouiller des trucs qui vont plus ou moins (et plutôt moins que plus) marcher, n'as-tu pas envisager d'installer l'équivalent en "libre" ?
Puisque tu es habitué(e) à Word, prendre en mains le "Writer" de la suite OpenOffice ne te prendra pas une demie-heure... Ne serait-ce pas plus simple ?
21 Septembre 2008 16:55:00

Qu'est-ce que le "Writer" de la suite OpenOffice ? C'est aussi bien que word ? Comment peut-on l'avoir ?
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2008 17:55:07

Salut,

• Passer de office 2000 ou 2003 à Open office: adaptation: 10 mins
  • Passer de office 2000 ou 2003 à Office 2007: adaptation: 5 heures

A+
    a b 6 Logiciels
    21 Septembre 2008 18:07:11

Ah ben tu vois, j'étais pessimiste en parlant d'une demi-heure on dirait ;) 

(Ils sortent d'où tes chiffres TGV ? Très intéressants ! )
    a b 6 Logiciels
    21 Septembre 2008 18:09:18

Salut,

au pif :lol:  mais je préfère rester sous Office 2003, car OOO dans le tableur, il faut a tout prix mettre , pour une virgule, le . du PAV.NUM marche pas!

Et pis, j'ai Outlook, Visio et Acess ;) 

A+

P.S.: Ce sont les chiffres quand j'ai testé OOO et Office 2007 (version 30j)
    a b 6 Logiciels
    21 Septembre 2008 18:16:16

Arf, je comprends :D 

Et il est bien vrai qu'il y a quelques petites différences et quelques habitudes à modifier mais au total, c'est bien moins galère que de chercher à pirater un Word, on est d'accord ?
    Pour ma part, j'utilise les deux suites ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS