Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proxy comment ça marche ?

Tags :
  • Serveur proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2007 16:15:25

Bonjour a tous. une fois vous m'avez deja aider j'espere qu'un deuxieme fois seras possible.

Depuis cette semaine je vois plein de news tomb " La police va surveiller les reseaux P2P" "google quisais tout ce que je fais "

alors tout c'est truc j'en ai marre qu'on m'espionne donc aujou'dhui j'ai decider de me mettre au proxy mais malheuresement je comprend rein

alors si une ou plusiseur ames charitable pourrez m'expliquer que logiciel prendre comment le configurer sa serait tres sympa

Merci a vous a bientot

Autres pages sur : proxy marche

30 Mai 2007 16:23:08

Ils te retrouveront aussi bien derrière un proxy, c'est un jeu d'enfant d'ailleurs. En plus tu perdra beaucoup en performance.

La meilleur solution reste encore la légalité ;) 
10 Septembre 2008 22:50:23

Salut a tous,
Le serveur proxy ne permet pas une totale anonymitée. Au contraire même car certains proxy conserve l'historique etc... de vos surfs. De plus ont peut très simplement voir les 2 IP et pour ceux dont l'intention était de télécharger sans ce faire voir sa ne vous couvre pas du tout , vous rends plus suspect et la police communique avec ces proxy... eh oui :pt1cable:  . J'espère avoir éclairer certaines lanternes. En vous souhaitant une bonne journée/nuit.

Eh oui Google espionne... :kaola:  alors évite les programmes google : toolbar, picasa, et surtout évite CHROME !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS