Votre question

Divers problèmes avec firefox

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2008 18:47:50

Bonjour à tous,

Voila j'ai quelques problèmes avec firefox et j'aimerais vous les exposez ici pour tenter de les résoudre.

Le premier est un problème d'affichage. En effet, lorsque je vais sur le site de LCI, je n'arrive pas à voir l'image de l'article concernée (voir l'image ici ). Pourtant, avec IE , j'arrive parfaitement à la lire.. étrange.

Mon second soucie est un problème de connexion. En effet, lorsque je vais sur facebook à partir de firefox, le temps d'affichage de la page est d'environ 3 à 4 minutes... La encore, lorsque je vais sur internet explorer, j'arrive à me connecter au site en 5 seconde. Le soucie ne vient donc pas de ma connexion mais bien de mozilla : avez vous une idée?

Mon dernier problème est que je ne peux pas écouter (ou alors après 5 minute de longue d'attente) une musique d'une playlist sur le site de radiofg (Lien image, Lien du site). Là encore, cela ne vient pas de ma connexion puisque avec internet explorer, cela marche correctement puisque lorsque je veux écouter le son, en 2 secondes il se lance.

Si certains pouvaient apportés des solutions à mes problèmes, je leur serait très reconnaissant.

Merci d'avance !

Autres pages sur : divers problemes firefox

24 Août 2008 22:00:43

MAJ ?

Peut être des modules mal pris en charge ...

tu as des skins spéciaux ?
25 Août 2008 01:00:25

Pour la MAJ c'est pas sa , j'ai la dernière version c'est à dire 3.0.1.

Pour les modules mal pris en charge.. c'est peut être sa

Non j'ai les skins d'origine
Contenus similaires
25 Août 2008 11:37:57

Bonjour,
Teste le mode sans échec de Mozilla Firefox.
Ça peut être du à une mauvaise configuration de Firefox ou bien aux extensions.
a b 6 Logiciels
25 Août 2008 11:56:33

Salut,

si c'est une vidéo qui se lit avec le Lecteur Media player, c'est normal, Microsoft n'aime pas Mozilla!

Mais tu peux essayer d'insaller ce petit chose:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35439-windows-me...

Chez moi, toutes les vidéos de WMP et bien au lieu de (no video) je peux les lire!

J'espère que cela fonctionnera!

Cordialement
25 Août 2008 22:26:05

c un probleme de maj, fais là
26 Août 2008 14:07:51

Non je ne penses pas redwolf, je viens de faire une recherche de MAJ et firefox m'indique qu'aucune n'a été trouvé.
15 Septembre 2008 22:03:28

FalleN, je pense que cela viens du Flashplayer, il faut le desinstaller et installer la version precedente. C'est un bug de FF3.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS