Votre question

cd restauration de système

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2005 00:36:04

bonjour,
Suite a de très gros problème avec mon pc, j'ai formater mais problème je n'est plus aucun pilote et rien d'autre implanter par mon constructeur, j'ai entendu parler d'un cd de restauration du système qui aurai du être fournit avec mon pc lors de son achat, mais je n'est rien eu, info ou intox? si s'est vrai, ou le trouver ?

Autres pages sur : restauration systeme

17 Juin 2005 00:48:22

Marque et modèle du matériel ?
17 Juin 2005 09:20:11

packard bell easynote C3300
Contenus similaires
17 Juin 2005 10:19:00

Les CD de restauration, c'est à toi de les faire, dans les premiers jours de l'achat...

Généralement, sur les PB, la solution ultime (puisque tu as formaté ta partition principale), est la touche F11 au redémarrage, ce qui permettra d'accéder à la partition de restauration pour lancer le programme de restauration à la configuration d'usine.

Une fois la restauration effectuée, tu auras un ordi comme au jour où tu l'as acheté (avec les drivers et programmes installés). Il faudra donc mettre à jour ton XP par un Winupdate.

Cette manip. n'est possible que si tu n'as pas écrasé la partition de restauration. Si tu as formaté en passant par un Fdisk au préalable, il faudra commander les CD de restauration à PB.
17 Juin 2005 12:40:57

ok jte remerci, je vai devoir commander, je vai voir sur le site de pb si je peu le commander sinon ba je changerai encor de pc.....
17 Juin 2005 13:31:42

Citation :

FG-boy a écrit :
Tout ce dont tu as besoin est là : support packard bell pilotes

:google:
Faudra qu'il rachète un exemplaire de XP aussi ?
17 Juin 2005 13:33:52

bonjour,

j'ai lu que les cd pouvaient être payants maintenant :-?
cela doit dépendre du constructeur
17 Juin 2005 14:02:26

mon dieu encore un qui c'est fait escroc. en achetant cette marque de maleur :-D
Franchement je te souhaite bon courage
19 Juin 2005 16:28:19

Citation :

patrouk a écrit :
mon dieu encore un qui c'est fait escroc. en achetant cette marque de maleur :-D
Franchement je te souhaite bon courage
Une restauration par une partition de sauvegarde, ça prend 10 mns en automatique. Une réinstallation manuelle de Windows+drivers+logiciels, c'est une demi-journée, sans compter qu'il faut savoir minimalement ce qu'on fait.

Dans le manuel, dans les fasicules de découverte, le vendeur lui-même vous disent que la première chose à faire en déballant l'ordi, c'est de graver les CD de restauration. Après, si vous le faites pas et qu'en plus, vous supprimez la partition de restauration... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

20 Juin 2005 00:08:47

je sui totalement daccord avec toi, seulement quand j'ai acheter mon pc, j'ai eu tous de suite un problème, je l'ai ramener a mon vendeur au bout de 3 jours et il ma di qu'il ne pouvai plus commander se pc, je leur est laisser mon téléphone et le landemin il mapele pour me dire que ils avaient reçus un pc comme le mien, j'y vai je fai l'échange, je le test et m'aperçoi qu'il avait déja servi, je le ramène furax il me di que s'est un mec qui l'acheter et au bout de 10 jour il la ramener, j'ai récupérer mon pc, réinstaller xp et le problème des pilotes survien, donc la faille dans le problème ne vien pas de moi.....
15 Septembre 2008 16:50:34

petite question svp !!!!!!!! g u le meme cas que lotre personne et moi non plus j'ai pas eu le cd de restoration mais je ne lai pas creer ca
15 Septembre 2008 16:50:57

can on me le proposer dc comment je fais svp !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS