Votre question

[Résolu] Sauvegarder un fichier téléchargé...

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2008 00:18:54

Bonsoir,

Ma question est complètement stupide mais... elle est :( 
J'ai téléchargé quelques fichiers ce soir -et payé pour si ça vous intéresse- Ils sont bien dans ma fenêtre de téléchargement et j'ai pu les lire à partir de là

J'aimerais les sauvegarder. Et je n'en trouve trace nulle part, comment est-ce possible ?
J'ai évidemment vérifié qu'ils ne se trouvaient pas à l'emplacement prévu pour les téléchargements... ni à aucun autre emplacement d'ailleurs (via la fonction recherche de windows xp)

Peut-être auriez-vous une piste autre que m'offrir des lunettes ?

Merci

Autres pages sur : rasolu sauvegarder fichier talacharga

14 Septembre 2008 01:51:25

Bonjour
Quels types de fichiers si ce n'est pas indiscret ?
As tu essayé de voir si ils étaient présents en affichant les dossiers cachés ?
Regarde dans les dossiers temporaires pour voir si il reste des traces.
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2008 07:09:35

Bonjour Vikin,

Et merci pour ta réponse.
Ce sont des .avi et ils ne sont pas dans mes dossiers temporaires, ni même dans "mes fichiers récents" :(  (ils seraient apparus avec la fonction recherche de toutes façons, non ?). Et mes dossiers cachés sont censés être tous affichés...

Mais une idée m'a réveillée ; ne pourraient-ils être restés stockés sur le serveur où je les ai chargés ? Et dans ce cas, j'aurais plutôt payé l'hébergement que le produit lui-même Oo [:hakan:2] Hum, je vais voir si je peux trouver une trace en ce sens...

Edit : Oh non, honte sur moi :sarcastic:  Je crois que je devine...

J'ai pu lire + je n'ai aucun fichier sur mon DD =>
Je parie que j'ai laissé "ouvrir avec" et non "enregistrer" quand j'ai lancé le téléchargement [:corsairr:8]

Je vais relancer la manip en vérifiant ce point mais c'est sûrement ça.
Bon, je mets toujours "Résolu" pour que vous arrêtiez de vous creuser les méninges pour ma bêtise

Et quand ce sera vérifié et que tu auras eu le temps de lire ma réponse, Vikin, je ne sais pas si je ne vais pas subrepticement effacer le topic ;) 

a b 6 Logiciels
14 Septembre 2008 09:32:41

Oui, c'était bien cela :o 

Je laisse le topic (ça m'apprendra !). Pour me rappeler qu'avant de chercher midi à quatorze heures, il faut regarder du côté des évidences.

Désolée de t'avoir fait perdre du temps Vikin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS