Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver mon jeu pc avant de ne plus pouvoir l'utiliser

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2006 15:06:17

bonjour et merci pour vos reponse
j'ai acheter un jeu pc et afin de ne pas abimer le disque pour eventuellement une revente j'aimerai en fair une copie (ce j'ai fait avec BlindWrite 5 )j'ai fait un essai de cette copie mai il y a une verification du disque qui ce fait au lansement du jeu ce que je n'ai pas avec le cd original
maintenant je ne sai pas comment fair cette sauvegarde
merci

ps :p our les mauvaise langue j'ai vraiment l'original du jeu tiquet de caisse a l'apuit code barre manuel autocolant qu'il y a dans le manuel du jeu

Autres pages sur : graver jeu pouvoir utiliser

14 Février 2006 15:09:03

mmmmm

ok ben deja il ya une securité faut savoire laquelle

ensuite ces quelle jeux

je pense que ta deja dl le crack
now trouve le prog sd4hide , il ser a cacher tes lecteur pour que le jeux puise se lancer sans detecter alcohool ou deamon tools

si ces une secu starforce tu va en chier pour la contourner
14 Février 2006 15:16:37

c'est pas une blague j'ai vraiment loriginal
et je n'ai aucun crack
le jeu trackmania original tm
tu veu mon code barre et mon numero de serie pour te le prouver ou alors dit moi comment te le prouver ?
Contenus similaires
4 Mars 2006 12:44:50

Je suis damner enfin qelqun qui veux la meme chose que moi suit mais conseil et les pratique et tu i arivra ;
telecharger les logiciel : clone cd ; profiler ; clony xxl .
;-) :-P : puis va sur se site qui texpliqra plus en detail je ne suis qe le messager ;

;copier un jeux proteger pas a pas

: puis telecharge les logiciels du bas et suit les instruction ; et voila ton jeux sera pres pour des milliond de copie

surtout si tu vois qe le jeux fais 2 giga un truc den se genre renvois moi un message et je te dirais quoi faire

bye bye
:-D
13 Septembre 2008 21:13:35

slt a ts. je viens d'acheter et télécharger le jeu monopoly deluxe sur zylom pour la modique somme de 29.90€. pour éviter l'idées que je sois pirate j'ai le numéro de serie a l'appuis;) .

en fait je voudrais le graver sur cd pour ne pas le perdre en cas de réinstalation systeme mais je ne sais pas quels fichiers il faut mettre sur la gravure...

help me please
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS